Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

j'ai une question hyper délicate et génante. Les garçons, merci de pas ouvrir... - Forums Familles

Kamie
j'ai une question hyper délicate et génante. Les garçons, merci de pas ouvrir...
Envoyé le: mardi 25 mars 2008 16:06

Embarassed
est-ce que vous aussi, les filles, vous avez des fois un peu qq trucs qui se coincent qd vous marchez avec un string et un jean bien ajusté par exple...
?

Car moi c mon cas et je me demande si je suis normale ? etrange

ça fait super mal qd ça se produit....Wall Bash
sundy
j'ai une question hyper délicate et génante. Les garçons, merci de pas ouvrir...
Envoyé le: mardi 25 mars 2008 16:18

euh nan, pas ce genre de "symptomes" chez moi

pourtant je porte des strings et des jeans

ptet tes sous vetements sont trop petits ?? etrange
Sundy trefle

"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

Astuna
Envoyé le: mardi 25 mars 2008 16:39

Avec un titre pareil : je suis sûre que les garçons se sont précipités pour lire !
HONTE A VOUS LES MECS !!
Angry Angry Angry Angry

Sinon, pas de pb pour moi mais je m'habille peut-être moins serrée ?
Question
Amours, Délices et Orgues
Gaia1968
Envoyé le: mardi 25 mars 2008 17:39

Vu mon surpoids, je ne porte jamais de jean ni de pantalon ajustés Smile
Kamie
Envoyé le: mardi 25 mars 2008 19:37

c pêtre que j'ai le clito qui dépasse un peu (trop) et que c pas normal ?
DameIsa
Envoyé le: mardi 25 mars 2008 22:07

demande a gygy!

Aya8
Envoyé le: mardi 25 mars 2008 22:25

Firenze, vu ton poids tu peux effectivement porter des trucs près du corps, tu réalises combien tu as perdu reflechis bravo
FLIPETTE
Envoyé le: mercredi 26 mars 2008 08:41

Ca m'est arrivé aussi quand j'étais (bcp) plus jeune : je crois qu'effectivement, c'est lié aux vêtements et sous-vêtements trop "ajustés". Surtout ceux ayant une grosse couture à cet endroit précis, type Jean's.

Mais ça fait longtemps que je ne supporte plus d'être serrée dans mes vêtements et je dois dire que ça ne m'est plus jamais arrivé.
Maman de

et de

U2
Envoyé le: dimanche 30 mars 2008 23:26

c'est vrai kamie, tous les gars de passage vont venir lire !!!Embarassed

et bien moi je te comprends, je ne suis jamais tres a l'aise dans un string + jean.
mon homme adore ca mais bon, rien de confortable que les culottes a l'ancienne hein !! Laughing Laughing Laughing
venez visiter mon blog de vêtements et stock loisirs créatifs:
http://estelle1512.photo.doctissimo.fr/

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum