|
|

|
est-ce que vous aussi, les filles, vous avez des fois un peu qq trucs qui se coincent qd vous marchez avec un string et un jean bien ajusté par exple... ?
Car moi c mon cas et je me demande si je suis normale ?
ça fait super mal qd ça se produit....
|
|

|
euh nan, pas ce genre de "symptomes" chez moi
pourtant je porte des strings et des jeans
ptet tes sous vetements sont trop petits ??  Sundy 
"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

|
|

|
Avec un titre pareil : je suis sûre que les garçons se sont précipités pour lire ! HONTE A VOUS LES MECS !!
Sinon, pas de pb pour moi mais je m'habille peut-être moins serrée ?
Amours, Délices et Orgues
|
|

|
Vu mon surpoids, je ne porte jamais de jean ni de pantalon ajustés 
|
|

|
c pêtre que j'ai le clito qui dépasse un peu (trop) et que c pas normal ?
|
|

|
demande a gygy!

|
|

|
Firenze, vu ton poids tu peux effectivement porter des trucs près du corps, tu réalises combien tu as perdu
|
|

|
Ca m'est arrivé aussi quand j'étais (bcp) plus jeune : je crois qu'effectivement, c'est lié aux vêtements et sous-vêtements trop "ajustés". Surtout ceux ayant une grosse couture à cet endroit précis, type Jean's.
Mais ça fait longtemps que je ne supporte plus d'être serrée dans mes vêtements et je dois dire que ça ne m'est plus jamais arrivé. Maman de
 et de

|
|

|
c'est vrai kamie, tous les gars de passage vont venir lire !!!
et bien moi je te comprends, je ne suis jamais tres a l'aise dans un string + jean. mon homme adore ca mais bon, rien de confortable que les culottes a l'ancienne hein !! venez visiter mon blog de vêtements et stock loisirs créatifs: http://estelle1512.photo.doctissimo.fr/

|
|