|
|

|
pas du tout ce que je m'imaginais à la base mdrrr! j'ai pas la photo sous la main, elle est planquée dans ma chambre et mon homme dort alors je peux pas vous montrer. je suis trop trop trop contente! un grand pas de franchi!

|
|

|
dès que tu peux montre nous!

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
ben là je peux pas jusqu'à jeudi parce que zom est en congé!

|
|

|
t'inquiète je serai patiente!

|
|

|
Super! Tu peux qd même nous en dire un peu plus... quel magasin? traine ou non? un bustier? des couleurs?
Moi aussi je n'avais pas du tout acheté la robe q je croyais. En fait je voulais une robe bustier-jupe sans couleur, sans traine. Et j'ai acheté une robe en un seul morceau, avec qq broderies parme, et une traine... mais qd je l'ai mise yavait pas photo! Beaucoup de personnes le jour du mariage m'ont dit qu'elle etait "faite pour moi"..j'etais ravie! Je suis sure que la tienne est super aussi!
|
|

|
idem ici... J'en avais selectionnées plusieurs sur le catalogue de la boutique et sur moi ben beuuurk:| Celle que j'ai prise me plaisait pas sur le catalogue ms qd elle me l'a montrée sur le ceintre je l'ai trouvée pas mal et sur moi...Ben j'ai adoré!

|
|

|
je l'ai trouvée sur le net:

|
|

|
J'ai hâte de voir des photos de toi dedans!

|
|

|
rrhhoo elle est super chouette
J'ai hate de te voir dedans
Je crois que je t'ai jamais vu en photo d'ailleurs

|
|

|
c'est fort possible Jessy! lol j'ai très très peu de photo de moi parce que j'ai horreur de ça.

|
|

|
allé une tite photo pour qu'on voie ta trombine, steup

|
|

|
allé une tite photo pour qu'on voie ta trombine, steup

|
|

|
Elle est chouette cette robe! Trop hate de voir sur toi!
|
|

|
ben au niveau des bras, ça risque de pas être la même chanson!!

|
|

|
ce sera peut-etre different mais pas moins bien! Moi sincerement, j'ai la photo de ma robe sur une mannequin et bien je n'aime pas, je prefere sur moi! (et pourtant je ne m'adore pas en general au contraire!) mais la fille est tellement mince que la robe ne rendait pas pareil!! Alors oui moi je suis petite et ronde et j'ai de la poitrine, mais je préfère ma robe sur moi plutot que sur ce mannequin lol!
Je suis sure que tu es belle dedans! Et d'ailleurs c pour qd la photo? Qu'on voit cette jolie robe sur toi!
Edit: voilà je mets les 2photos, ça n'a rien à voir je trouve!

... a moins que vous vous préfériez sur elle?
|
|

|
Moi aussi!!! j'ai trouvé, j'essayerai de vous degoter une photo, mais c'est pas le meme style que vous! En tt cas elles sont tres belles! Lili, maman fière de Théo 6 ans, Tom 2 ans et demi et Timéo 3 mois et demi !!

|
|

|
moi je trouve qu'elle fait pus "vraie" sur toi. je sais pas comment expliquer... sur l'autre, je trouve qu'elle ne vit pas, on dirait qu'elle est figée.
pour la photo, si tout va bien, je devrais en avoir une au mois de novembre car je dois retourner avec ma maman pour qu'elle la voit.

|
|

|
amelie tu a strouvé ta robe?!!!alors dis moi tout tu as trouvé ton bonheur ou? et avec ta grossesse tu as su t'arranger aussi? bises
|
|

|
Salut cart !!!
Magnifique robe !!
J'ai hâte aussi de voir les essai sur toi !!!
|
|

|
ben c'est à dire que (en général parce que pour moi, je trouve pas que ça soit le cas) les nanas qui les présentent prennent une pose qui avantage la robe à son maximum. Le truc c'est que toi, tu vas pas passer ta journée avec une main sur la hanche et l'autre sur ton chapeau pour prendre la pose!! lol

|
|

|
Ouais c'est sur!! Et une même robe peut sembler superbe sur une personne et tres ordinaire sur une autre...quelque soit le physique de la personne d'ailleurs
|
|

|
BOUHHHHHHHHH je peux pas voir les photos. www.kinnara.skyrock.com www.kinnara19.skyrock.com

en essai bébé2 depuis le 18mars 2008
|
|