Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

J ai tellement envie - Forums Familles

Doro57
J ai tellement envie
Envoyé le: mercredi 9 août 2006 11:35

d attendre moi poids de avant bb2, après bb1 je faisais 95 kilos j ai décidé de perdre du poids avant d emettre bb2 en route et j ai perdu je sius arrivé a 75 kilos, le soucis actuellement j en fais 86 kilos et j ai du mal a me remettre au régime, de plus pour mon 1er régime je suis allé voir une dièteticienne, certe ça a marcher mais mon porte feuille a perdu pas mal de sousous, du coup je viens vous demandez de l aide car perso je ne m aime plus ds mon corps, j essais en vain chaque jour de me dire demain ej commence, au premier repas je le fais bien et ensuite je saute sur l armoir.............

et je sais pas qu elle régime je devrais faire pffff

suis au bord du gouffre la, car perso j ai tjrs eu du poids en trop et je reve de rentré ds une taille 42 Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs:
Nathy67
J ai tellement envie
Envoyé le: mercredi 9 août 2006 11:43

Salut Doro,

Que te dire à part qu'il n'y a que toi qui peut te prendre en mains !!!!!
Nous, nous serons là pour t'aider et t'encourager, sans problème mais la motivation pour commencer sérieusement, elle vient de toi.

Niveau régime, ici, il y a :

-> W.W
-> Gerlinéa
-> Chrono-nutricion

Pour en savoir plus, pose tes questions, nous y répondrons et sinon tu peux lire les post du dessous, on parle beaucoup de nos régimes.

Sinon soit la bienvenue et courrage à toi trefle trefle trefle trefle
Doro57
J ai tellement envie
Envoyé le: mercredi 9 août 2006 11:45

j ai vu le régime chrono nutrition qui me convient pas mal je vais me lancer
Sandra2
J ai tellement envie
Envoyé le: mercredi 9 août 2006 11:51

Si tu as des question, n’hésite pas, on est il me semble 4 à le faire.
Courage trefle.
Sandra bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum