|
|

|
voila ma question du jour je vous dresse le tableau hier soir coup de tel de zom pour voir si on ne pouvais pas lui preter 10000e parce que son ex femme reclame les années de pensions alimentaire non payer pour leurs 2 enfants !!!donc plus ou moins 10ans apres mon mari traite mon ex belle soeur de tout les noms d'oiseaux mais moi je lui donne raison a l'ex de mon beauf! evidemment engeulade j'ai toucher a son frere mais m...e qui c'est occupe des ses mioches pendant que monsieur profitais d'une vie de celibataire , pas un w-e entier il a eu ses enfants maintenant elle en a marre et reclame son du... bien fait pour lui , je suis mechante mais je l'avait prevenu donner moi votre avis la dessus parce qu ici c'est moi la mauvaise!
|
|

|
complètement d'accord avec toi.... Ceci-dit moi je le laisserai se débrouiller seul... Il n'a qu'à faire un prêt à la banque... Car il n'a jamais payé la pension pr ses mômes alors qui dit qu'il vous remboursera un jour..... C'est lui qui a merdé c'est donc à lui d'assumer les conséquences de ses actes... MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
Maman d'Anaë née le 1er septembre 2006, mariée à Will depuis le 3 novembre 2007!

|
|

|
mais je veux pas lui preter l'ardoise est déja longue!
|
|

|
Oui t'as raison et c'est pas toi la mauvaise ! Qu'il se démerde.. c'est lui le fautif après tout.. Et pis comme dit Maly, il n'a qu'à faire un prêt à la banque.. ce n'est jamais bon de mêler la famille là dedans.. Bon courage en tout cas hein !

|
|

|
tout comme Maly ! il a merdé, il assume ! pis ce sont ses gosses à lui aussi donc c tout à fait normal Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul
|
|

|
Mais non t es pas mauvaise !! T as raison, c est pas tes gosses !!
A lui d assumer... Je serais intraitable la dessus !!
|
|

|
c est clair, c est toi qui est dans le vrai , je te rassures, qu il assume bordel, c est facile ça de se foutre de tout, pis apres d aller pleurer de l aide.... c est pas une fois que t as chier dans le froc qui faut serrer les fesses comme dirait l autre ..... il avait qu a assumer ses enfants, le soutenir moralement, l aider dans des demarches aupres des banques, si il en a besoin et ce sera bien.....
|
|