Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

j'ai raison ou pas!!! - Forums Familles

Nath2
j'ai raison ou pas!!!
Envoyé le: samedi 3 mai 2008 09:11

voila ma question du jourMr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
je vous dresse le tableau hier soir coup de tel de zom pour voir si on ne pouvais pas lui preter 10000equoi quoi quoi
parce que son ex femme reclame les années de pensions alimentaire non payer pour leurs 2 enfants !!!donc plus ou moins 10ans
apres mon mari traite mon ex belle soeur de tout les noms d'oiseaux
mais moi je lui donne raison a l'ex de mon beauf!
evidemment engeulade j'ai toucher a son frere mais m...e qui c'est occupe des ses mioches pendant que monsieur profitais d'une vie de celibataire , pas un w-e entier il a eu ses enfants maintenant elle en a marre et reclame son du...
bien fait pour lui , je suis mechante mais je l'avait prevenu
donner moi votre avis la dessus parce qu ici c'est moi la mauvaise!
*maly*
j'ai raison ou pas!!!
Envoyé le: samedi 3 mai 2008 09:30

complètement d'accord avec toi.... Ceci-dit moi je le laisserai se débrouiller seul... Il n'a qu'à faire un prêt à la banque... Car il n'a jamais payé la pension pr ses mômes alors qui dit qu'il vous remboursera un jour..... C'est lui qui a merdé c'est donc à lui d'assumer les conséquences de ses actes...
MON BLOG DE VENTES:
http://maly65.canalblog.com/

Maman d'Anaë née le 1er septembre 2006, mariée à Will depuis le 3 novembre 2007!

Nath2
j'ai raison ou pas!!!
Envoyé le: samedi 3 mai 2008 09:32

mais je veux pas lui preter l'ardoise est déja longue!
*Yocha*
j'ai raison ou pas!!!
Envoyé le: samedi 3 mai 2008 11:41

Oui t'as raison et c'est pas toi la mauvaise !
Qu'il se démerde.. c'est lui le fautif après tout..Angry
Et pis comme dit Maly, il n'a qu'à faire un prêt à la banque.. ce n'est jamais bon de mêler la famille là dedans..
Bon courage en tout cas hein !

Choupi'
j'ai raison ou pas!!!
Envoyé le: samedi 3 mai 2008 11:43

tout comme Maly ! il a merdé, il assume ! pis ce sont ses gosses à lui aussi donc c tout à fait normal
Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul
EthMa
j'ai raison ou pas!!!
Envoyé le: samedi 3 mai 2008 11:59

Mais non t es pas mauvaise !! T as raison, c est pas tes gosses !!

A lui d assumer... Je serais intraitable la dessus !!
"Carole"
j'ai raison ou pas!!!
Envoyé le: samedi 3 mai 2008 13:10

c est clair, c est toi qui est dans le vrai , je te rassures, qu il assume bordel, c est facile ça de se foutre de tout, pis apres d aller pleurer de l aide.... c est pas une fois que t as chier dans le froc qui faut serrer les fesses comme dirait l autre .....transpire il avait qu a assumer ses enfants, le soutenir moralement, l aider dans des demarches aupres des banques, si il en a besoin et ce sera bien.....bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum