|
|

|
qu'elle rentre à l'ecole!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! leurs: je sais qu'elle va s'eclater, faire pleins de trucs, avoir pleins de copains et copines, s'amuser comme une folle bref je sais tout ca mais purée j'ai pas envie du tout DU TOUT :aplat: déjà quand on a coupé le cordon j'lui ai dit "tu me quittes un peu" :-/ mais là pétard c'que ca fait mal à mon p'tit de maman :roule:
|
|

|
attends qu'elle ait 11/12 ans tu seras contente qu'elle soit à l'ecole pour avoir la paix iable: iable: iable: iable: iable: iable:
|
|

|
bienvenue au club 
j'ai pas envie non plus leurs: leurs: malgré que les miens soient déja grands, :\( la première entre en 6ième c'est une étape! et le dernier en Cp leurs: leurs:
allez ça va allez, il ne faut surtout pas qu'ils ressentent notre angoisse 

|
|

|
j ose pas y penser pour la mienne c est pareil premiere année de maternelle leurs: par contre elle est pressée d y aller
|
|

|
Le cap de la 1ère année de maternelle est passé pour moi ... mais qu'est ce que j'angoisse pour la rentrée au CP de Flo :{ Non, Lolo, tu n'es pas toute seule et moi aussi, je voudrai que les vacances s'éternisent :alien: Sylvie, maman de Florian(15/11/99), de Margot et Alice(08/05/01) et de Clémence(12/08/07)
|
|

|
je m'incruste!!! 
vous me rassurez, je me croyait seule das ce cas là, j'en dort plus , je suis sur les nerfs, bref j'ai pa senvie du tout.....
et mon zom qui me dis : tu me fout pas la honte , tu pleure pas comme une madeleine a l'ecole :roule: :roule: :roule: :roule:
|
|

|
:-/ :-/ je comprends...je flippe deja:aplat:
|
|

|
juste une question aux mamans flippées ?  vous les gardiez vous même jusqu'à maintenant ?
|
|

|
En réponse à:
vous les gardiez vous même jusqu'à maintenant ?
oui mais ils allait a la halte garderie une journée par semaine
|
|

|
non mais j'avais pas peur qu'elle connaisse la mechanceté les mesquineries, et tout le tintouin de l'ecole, elle etait gardée seule pendant 2 ans et avec un p'tit gars 2 jours par semaine cette année , l'ecole ca n'a rien à voir pour moi, tout sera different X-) face à pleins de réalité qu'elle ne soupconne pas dans son monde parfait des bisounours :-/
|
|

|
dis toi qu'elle verra "la vraie vie" maintenant et puis c'est l'école, pas la jungle tout de même !
|
|

|
a beersel c p'tete pas la jungle ...ici je sais pas! et puis j'pense quand meme que c legitime de flipper pour une 1ere rentrée moi c le contraire qui m'epate!
|
|

|
je dois être épatante alors :\)  moi ça ne me stresse pas le moins du monde en fait mais bon mon p'tit a tjs était en crèche et c'est surement pour ça (d'où ma question pour voir si je suis normale ou pas ! )
rrrha j'habite plus là depuis des mois, je dois changer mon profil, je file le faire !
|
|

|
ben moi je m'en réjouis autant que lui, vraiment. Je sais qu'il va s'y épanouir. Comme pour ma fille il y a 3 ans, je suis confiante.
|
|

|
T'inquiète pas Lolo,tu n'es pas la seule à flipper un petit peu;moi c un jour je positive à fond mais y a de sjours ou je flippe,je m'angoisse etc...en fait c vrai que comme c une première rentrée et de toute façon pour toutes les rentrées je croies que je serais comme çà pour ma puce ;moi c vrai que g remarqué que je suis un peu plus sur les nerfs,je dors moins bien,je me pose tout un tas de questions sans arret meme quand j'essaie de pas trop y penser y a tjrs une nvelle question qui vient à mon esprit,çà se tournebouel sans arret dans ma tete! ;d'autant plus qu'elle est tjrs restée avec moi et meme si elle parait sociable ce qui me rassure quand meme assez :\),eh bien,je me dis j'espère que tout va bien se passer ect...d'autant plus que c une petite crevette et que g peur qu'elle soit la plus petite de la classe malgré qu'elle aie du carctère et s'entende bien avec les z'autres enfants (apparemment) ,elle est dés fois un peu peureuse et j'espère qu'elle saura se défendre si on lui fait des misères!!!genre l'adage "petite mais costaude!!!" 
Allé courage à toutes le smères que nous sommes,çà ira! (espéronsss 
 Sophie et Eva :fleur: 32 mois
|
|