|
|

|
Allaiter en public... ca me genait beaucoup et puis finalement, je me suis lancée !! les gens regardent mais sans plus... je l ai meme fait au resto
|
|

|
moi je trouve tjrs un petit coin ms si vraiment je dois allaiter en public bin les gens je les emm**** MON FILS AVANT TOUT !!! Ms c'est vrai que c'est pas tjrs facile.. alors que c'est si beau et naturel et dire que ds certains etats aux usa c'est INTERDIT d'allaiter en public.. sinon tu risque un attentat à la pudeur et zou...au gnouf !!
|
|

|
moi j'allaite partout et ma voiture c'estma deuxième maison....ça me gene pas d'allaiter je reste toujours discrete bb blottie au creux de mon bras personne ne voit si c'est un calin ou une tetee !!
|
|

|
Moi je n'ai aucun problème avec ça, j'allaite n'importe où c'est tellemnt beau...
Maman de Lilou née le 21 avril 2007
|
|

|
La Miss
Moi, cela ne me pose pas de soucis : bon pour BB1, j'allais souvent dans les Parents Room qu'ont rouve un peu partout(j'habite en Australie) mais plus pour etre au calme en fait mais la pour BB2, j'allaite vraiment partout, aucun souci que ce soit dans le bus, au resto, au musee etc.
Ceci dit ici, l'allaitement fait vraiment partie de la culture donc meme moi qui allaite en public, je me retrouve souvent choquee par les Mamans Milka qui allaitent en public car elles deballent vraiment tout, ca surprend enormement meme apres 2 ans passes a arpenter les Mother' Groups
|
|

|
Jujue: C'est quoi le mamans milka
Moi ce qui me dérange dans le fait d'allaiter en public c'est que j'ai pas investi dans des fringues d'allaitement alors des fois faut tout remonter, et là...bof, bof... Mais bon, c'est de ma faute aussi...J'ai qu'a m'habiller avec des trucs adaptés

|
|

|
Les mamans Milka, c'est les Mamans qui allaitent
Tu sais Lolo, a part 2 ou 3 debardeurs d'allaitement, je n'ai aucune fringue d'allaitement et cela ne pose aucun souci : je mets BB devant moi, je souleve un chouilla mon t-shirt/mon pull et je le mets au sein; on ne voit vraiment rien, meme pas mon ventre Meme avec un chemisier : je deboutonne le bas en fait et je le rabas ensuite sur BB, ni vu ni connu.
|
|

|
j ai pas mal allaité (resto, salle d attente...) a chq fois c etait tres dicret et ca me genait pas
le seul truc : qd j etais avec des potes...la je m isolais...j ai jamais pu ca... (jme voyais pas montrer mes miches a des gars que je connaissais en fait) 2 enfants de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise en preparation pour noel 
|
|

|
moi aussi au début j'avais du mal et en fait j'arrivais toujours soit à trouver un coin un peu à l'écart soit à être super discrète! j'ai même donner le sein devant 30 personnes à la préparation du baptême!!!!! mais personne n'a vu mon sein!
sinon ma photographe était venue à la mater et avait fait une photo de mon bébé au sein elle m'avait dit "c'est pour toi tu seras contente dans qqs temps" sauf qu'elle en a fait un agrandissement dan son magasin... grrrrrr instruire ce n'est pas gaver c'est donner faim...
|
|

|
le droit a l'image elle connait ta photographe

|
|

|
Pour ma part, j'avais l'appréhension de le faire en public au début. Mais avec l'expérience, c'est devenu un jeu d'enfant. Il y a juste que devant des gens que je connais, ça dépend qui! Et en soirée, je préfère m'isoler dans une pièce à part car j'ai remarqué que bébé tète mieux dans le calme... J'ai testé les fringues de nuit spécialement conçus pour l'allaitement avec l'ouverture juste là où il faut et je n'ai pas trouvé ça pratique du tout! Je préfère de loin les T-shirts, pulls ou chemisiers à remonter, c'est discret et bien plus pratique! Par contre je ne pourrais pas me passer des soutiens d'allaitement qui se clipsent... j'en ai trouvé des très pratiques et pas chers sur www.babywalz.fr sinon il y en a de très beaux sur www.sibellia.fr Pour ce qui est du regard des gens, je crois que ça commence à entrer dans les moeurs en France, je croise souvent des mamans allaitantes. Une alternative pratique: l'écharpe de portage qui permet d'allaiter en toute discrétion... Soupanice maman d'un petit garçonnet de 8 mois
|
|

|
ben en fait le droit à l'image ne s'applique pas parce que JE lui ai demandé de faire des photos mais ça devient SON oeuvre donc elle en fait ce qu'elle veut... mais c'est pas trop grave elle est belle cette photo  instruire ce n'est pas gaver c'est donner faim...
|
|

|
tu nous la met ?
|
|

|
bon la qualité n'est pas terrible là parce c'est une photo scannée! en vrai ça ne fait pas de "taches"
euh je vais l'enlever très vite hein!
![]()
voilà les curieuses c'est enlevé!!! instruire ce n'est pas gaver c'est donner faim...
|
|

|
Maman de Lilou née le 21 avril 2007
|
|

|

|
|

|
WAAAAAAAAAAAAAAAAH
|
|

|
J ai aussi des photos au sein, ca fera de beau souvenir plus tard !!
|
|

|
PAs eu le temps de voir la photo zut
j'en ai aussi de tom au sein .
Sinon comme vous j'allaite aussi quand je suis en sortie

|
|

|
Au Mc Do ou même au zoo, me suis jamais gênée moi non plus
|
|

|
Je suis genée quand meme, mais bon, j exhibe rien, je nourris mon enfant !!
Et celui qu est pas content, c est pareil 
|
|