Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

J'ai mal qd je m'assois - Forums Familles

moon
J'ai mal qd je m'assois
Envoyé le: mercredi 31 août 2005 15:49

pfff trop dur de trouver un titre clair :-/

En fait voilà mon problème, qd je suis assise tout va bien, debout tout va bien, mais qd je m'assois, ça me fait un de ces mal au bide :{ j'ai l'impression que mes organes remontent ou chais pas quoi :sceptic: en tout cas, je dérouille pdt 2 ou 3 secondes et après c fini :confus:

vous connaissez ce phénomène aussi bizarre qu'étrange ? fou

Titi
J'ai mal qd je m'assois
Envoyé le: mercredi 31 août 2005 16:34

:sceptic: :confus:

Je t'ai aidée, là ? Very Happy

Le mieux serait peut-être d'aller voir un médecin, non ? bisous
amelie
J'ai mal qd je m'assois
Envoyé le: jeudi 1 septembre 2005 13:19

tu as un sterilet ? parce que ca m'a fait ca au moment de l'ovulation les premiers cycles avec sterilet

je suis claire :sceptic:

ou bien tu as abuse du chocolat Very Happy
moon
J'ai mal qd je m'assois
Envoyé le: jeudi 1 septembre 2005 13:30

merci titi Wink Very Happy

amélie, j'ai pas de stérilet ni de pilule ni de nano, j'ai rien, alors j'comprends po pourquoi j'ai tout qui remonte comme ça :sceptic: j'ai mal au bas ventre hein, pas à l'estomac donc c pas le chocolat c sûr :langue: Very Happy

Karamelle
J'ai mal qd je m'assois
Envoyé le: jeudi 1 septembre 2005 19:35

méfie toi que ça ne soit pas le début d'une déscente d'organes :\( pas grave mais super chiant et à la longue il faut opérer.)
ma mère a eu aussi 4enfants et au final a du etre opérée et les 1ers symptomes furent ce que tu décris.

Consulte au plus tot car, si on agit vite ( et si c'est ça hein! chuis pas toubib Very Happy) on limite les dégats!!

Au passage tes enfants sont supers beaux!!!!! :eek: fou coeur
moon
J'ai mal qd je m'assois
Envoyé le: jeudi 1 septembre 2005 19:53

heu... ils lui ont fait quoi à ta mère au juste :{ bon ok t'as réussi j'vais consulter Wink Very Happy

Merci pour mes enfants Wink bisous

Karamelle
J'ai mal qd je m'assois
Envoyé le: vendredi 2 septembre 2005 11:22

ben en fait pour ma mère elle a d'abord eu une opération qui a retendu quoi je sais pas mais sous celioscopie, ça a été un moment mais elle plus agée hein Wink elle vient d'avoir 60ans et a subi a la suite une hystérectomie car l'utérus désecendais ds le vagin, mais ça c'était le cas limite!!! je rappelle, plus agée et en plus apres un ttt spécial, son utérus était atrofié.
Pas si alarmant chez toi mais le mieux est de consulter tot (avait dit le doc Wink)
donne nous des news
:fleur:
moon
J'ai mal qd je m'assois
Envoyé le: vendredi 2 septembre 2005 15:44

c très clair sandrine Wink

bon heu aujourd'hui, ça m'a fait la sensation que ça fait qd bb pousse vers le bas au dernier trimestre, sauf que j'ai pas de bb fou, pour décrire ça je dirais que "ça pousse au cul" (sauf que c pas vraiment au cul) c pas très poétique hein comme phrase, mais je peux pas décrire autrement :-/

j'peux voir ma gygy pour ça :confus: les séances de kiné, jamais faites :-/ et là si elle m'en prescrit, ça va être le binz pour les faire, car j'peux aller nulle part sans zom vu que j'ai pas le permis et qu'on est à la cambrousse.

moon
J'ai mal qd je m'assois
Envoyé le: lundi 5 septembre 2005 13:43

hello !!! bon il semblerait que mon inconfort qd je m'assois ait disparu :confus: je comprends vraiment pas, m'enfin je vais en parler à ma gygy de toutes façons, car vu que j'ai jamais fais la rééduc périnée, que j'ai eu 4 accouchements et que le dernier a été assez rude pour mon périnée, vaut mieux vérifier.

bisous bisous bisous

moon
J'ai mal qd je m'assois
Envoyé le: mardi 25 octobre 2005 18:14

chais pas si vous aviez coché, j'ai trouvé pourquoi j'avais mal le 1er septembre et pourquoi j'avais pu mal le 5 fou un seul mot : OVULATION !!!!

J'ai eu de nouveau mal pdt qq jours à J26/27 chais pu trop, ce qui correspond à une fin de cycle pour bcp est chez moi le moment de l'ovulation :-/

Donc l'ovulation me provoque ces sensations de "tout qui veut se barrer" de "ça pousse" de "lourdeur vers le bas" de "mal qd je m'assois parce que tout remonte" :-/

Qd je suis hors ovulation tout va bien, j'suis rassurée maintenant Very Happy

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum