|
|

|
car je me demande a quoi c'est du si tot dans mon cycle car je suis a j21 et en genral j'ai jamais mal si tot avant d'avoir mes rrrr en meme temps j'ai pas l'habitude des cycles sois disant "normaux" lol car ils sont en général trés long 60 jrs en moyenne. Et s'il y a eu fécondation je serais enceinte de 3 à 5 jrs aproximativement donc c'est pas possible d'avoir mal si tot Je me demande vraiment ce que ça peut etre??? Enfin je serais bientot fixé... Bisous les filles En essais bébé depuis aout 2008 (j'espére que tu nous montreras vite ton petit nez) et marié à l'homme de ma vie depuis le 06/09/2008 que du bonheur lol
|
|

|
Coucou coralie je suis enceinte de 27s,et je me rappelle que j'ai eu tout de suite mal au seins cela faisait 7 ans que je prenais la pilule "dosage fort"je m'attendais à mettre au moins 3 mois pour faire bb. 5 jours après l'arret j'etais enceinte!! je m'en suis rendu compte 1 mois après!! mais je me rappelle que dès le début j'ai eu très mal au sein jusqu'au 4ème mois environ.
Je souhaite de tout coeur,que tes douleurs annoncent bb à venir!
bon courage!!

|
|

|
Hello
Pour ma 1er grossesse : mal aux seins quasi depuis le jour de la conception ! +/-2jrs 
(mal terminée hélas, fc tardive)
Pour cette 2de grossesse : pratiquement jamais eu mal aux tétés !
Je te souhaite un beau + et un beau BB
|
|

|
merci les filles, j'aimerai que ça soit ça mais en meme temps je suis lucide et je ne veux pas me faire de films car j'ai deja eté trop déçu. Donc je verrais bien Bisous En essais bébé depuis aout 2008 (j'espére que tu nous montreras vite ton petit nez) et marié à l'homme de ma vie depuis le 06/09/2008 que du bonheur lol
|
|

|
J'espere de tout coeur que c'est un signe Bisous a toi... En essai bb1 depuis decembre 2008 Clomid de juin a septembre 2009 Annovulation + oligospermie + test hunher - Pic pic de menopur octobre 2009 Premiere IAC le 2/11 et pds le 16/11 c'est +++++++ 

|
|

|
oh la la....il me semble me revoir il y a une semaine...et moi aussi je craignais me faire des films et tu vois le resultat....un ptit bout au chaud
je te souhaites un joli test ++++ d'ici qques jours et que tu viennes me rejoindre chez les marsettes
en essai bb depuis 7 ans déjà 5 fausses couches
je m'accroche et je suis sure que tot ou tard je serai maman!!!
|
|

|
merci mimi, je l'espére aussi lol, si je n'ai toujours pas rrrr d'ici là je ferais un test le 14 juillet soit dans 10 jours au moins je serais sur du résultat il ne sera pas trop tot, et si c'est + ça sera le feu d'artifice chez moi aussi lol(car en france c'est la fete nationale). Bisous En essais bébé depuis aout 2008 (j'espére que tu nous montreras vite ton petit nez) et marié à l'homme de ma vie depuis le 06/09/2008 que du bonheur lol
|
|

|
Je te souhaite un tout beau feu d'artifice... En essai bb1 depuis decembre 2008 Clomid de juin a septembre 2009 Annovulation + oligospermie + test hunher - Pic pic de menopur octobre 2009 Premiere IAC le 2/11 et pds le 16/11 c'est +++++++ 

|
|
|
Moi j'ai toujours mal aux seins à partir de l'ovulation, et cela même sans fécondation. Cela dit tu connais ton cycle, alors c'est toi qui le sais si ton corps est "différent" cette fois-ci Mais je suis certaine que le corps change très rapidement, la preuve, avant même d'avoir un test positif, mes pantalons ne me font plus.Bonne chance!!
|
|

|
on croise les doigt pour toi coralie

|
|

|
Encore une semaine d'attente... Tu as d'autres symptomes? En essai bb1 depuis decembre 2008 Clomid de juin a septembre 2009 Annovulation + oligospermie + test hunher - Pic pic de menopur octobre 2009 Premiere IAC le 2/11 et pds le 16/11 c'est +++++++ 

|
|

|
coucou!!!!!!
haaaaaaa c'est peut etre la bonne!!!
je croise les doigts!!!!!!
Mes ventes c'est par ici : http://club.doctissimo.fr/axelle1902/categories/

|
|

|

|
|

|
Coucou les filles,
Merci pour vos messages
Contente que le forum fonctionne a nouveau, hier j'avais besoin de vous et ça m*rdé a fond. Enfin bref hier j'avais la poittrine gonflée ++ surtout au sein gauche et douleur impossible a suporter... Par contre aujourd'hui j'ai moins mal et ma poitrine a bien dégonflée lol comme un ballon de baudruche . Je me demande si toutes ces douleurs ne sont pas du au Duphaston? Car je suis a 8 ou 10 DPO environ et ça me parait tot pour avoir aussi mal. Bisous En essais bébé depuis aout 2008 (j'espére que tu nous montreras vite ton petit nez) et marié à l'homme de ma vie depuis le 06/09/2008 que du bonheur lol
|
|

|
coralie les douleurs peuvent survenir parfois dès le premier jours ou alors au moment et après la nidation donc peut que.... bonne chance....

MON PTIT AMOUR ARRIVERA TRES VITE !!!
|
|

|
Je crois que pour ce mois ci c'est mort , car depuis ce soir je n'ai plus aucune douleur... J'ai fini duphaston ce soir donc je pense avoir mes rrr ce week-end ou au plus tard lundi. En essais bébé depuis aout 2008 (j'espére que tu nous montreras vite ton petit nez) et marié à l'homme de ma vie depuis le 06/09/2008 que du bonheur lol
|
|

|
Coucou
Perso le duphaston n'a pas eu d'influence sur ma poitrine
Par contre je ne l'ai toujours pris qu'apres avoir été sure d'avoir ovulé
(j'ai eu une chance enorme, C1 de 28jrs et C2 ovu à J21 et + à la clé
Bisous et que ça vienne vite
PS : pour cette grossesse j'ai jamais eu mal au tétés !! à peine un peu sensibles, c'est tout !! 
|
|

|
Duphaston n'a pas eu cet effet la sur moi non plus... on y crois encore jusqu'au WE alors  Bisous En essai bb1 depuis decembre 2008 Clomid de juin a septembre 2009 Annovulation + oligospermie + test hunher - Pic pic de menopur octobre 2009 Premiere IAC le 2/11 et pds le 16/11 c'est +++++++ 

|
|

|
J'ai eu les memes symptomes que toi coralie arret du duphaston plus mal au sein. on vera bien

|
|

|
Mes ventes c'est par ici : http://club.doctissimo.fr/axelle1902/categories/

|
|
|
Aller on y croit jusqu'au bout coralie j'ai un près les mêmes dates que toi, elles doivent débarquer vendredi en thérorie et je me laisse quelques jours comme toi avant de faire le test je pense que le ferais lundi si je n'ai rien. J'espère qu'il sera positif pour toi, à bientôt d'avoir de tes nouvelles... Christelle 27 ans Fabien 34 ans, en couple depuis 11 ans

|
|

|
Coucou Coralie,
Je te souhaite de tout que se soit des symptômes de grossesse, je serai vraiment très heureuse pour toi, je croise très fort les doigts (aïe ça fait mal)

|
|

|
Bonsoir les filles,
Petites douleurs aujourd'hui mais beaucoup plus supportable, ma poitrine est plutot sensible. Mais j'ai peur de me créer des symptomes, que ce soit dans ma tete lol. Car je n'ai vraiment aucuns autres signes, c'est dur cette attente c'est a devenir dingue.
Vivement ce weekend, en plus je bosse donc je penserai a autre chose.
Bisous et je nous souhaite un + pour bientot a nous toutes En essais bébé depuis aout 2008 (j'espére que tu nous montreras vite ton petit nez) et marié à l'homme de ma vie depuis le 06/09/2008 que du bonheur lol
|
|

|
Alors coralie ou en es tu? Tout plein de chance pour toi Bisous En essai bb1 depuis decembre 2008 Clomid de juin a septembre 2009 Annovulation + oligospermie + test hunher - Pic pic de menopur octobre 2009 Premiere IAC le 2/11 et pds le 16/11 c'est +++++++ 

|
|