Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

J'ai la gale !!! - Forums Familles

NanouB
J'ai la gale !!!
Envoyé le: vendredi 11 avril 2008 14:00

Ca y est, il m'a contaminée Rolling Eyes. Mon patient galleux a quitté le service il y a 3 semaines et le temps d'incubation est de 3 semaines max.

Hier, ça me démangeait en haut des fesses. J'ai mis ça sur le compte d'une sécheresse cutanée excessive et me suis tartinée de crème.
Ce matin, au réveil ("dans la chaleur des draps" comme m'a dit la doc Mr. Green), ça me démangeait plus nettement. Et là, tilt Idea ! Mon patient à la gale quoi quoi quoi.
Ne voyant rien de très net, je suis allée à la médecine du travail qui confirme une très forte suspicion, même si ce n'est pas localisé comme d'habitude (pour mon patient, c'était pareil Rolling Eyes).
Je viens donc de prendre mon petit traitement et me prépare à de multiples lessives ce soir. Supeeeeer, on prend le train demain à 8h45 quoi fou !

J'ai quand même prévenu ma nounou. Je vais, par précaution, traiter les p'tits choux avec un spray. Pour mes patients, basta ! J'espère ne pas avoir été suffisamment contagieuse sinon il faudrait que je prévienne une sacrée quantité de monde Wall Bash.

Et puis, c'est reconnu Maladie Professionnelle N°74 Mr. Green . Ma 1e Thumb Up !
Nafissatou
J'ai la gale !!!
Envoyé le: vendredi 11 avril 2008 14:02

Beurk quoi

Bon courage pour t'en débarrasser hein transpire
Lazeve
J'ai la gale !!!
Envoyé le: vendredi 11 avril 2008 14:40

quoi transpire
agnes.59
J'ai la gale !!!
Envoyé le: vendredi 11 avril 2008 15:01

et ca se traite bien ce truc ?
tu vas etre vite tranquille ? parce que c'est le genre de maladie qu'on connait de nom mais c la premiere fois que j'entends parler de cas !
et ca se transmet comment ? c pas voie cuntanée uniquement ?