|
|

|
Ca y est, il m'a contaminée . Mon patient galleux a quitté le service il y a 3 semaines et le temps d'incubation est de 3 semaines max.
Hier, ça me démangeait en haut des fesses. J'ai mis ça sur le compte d'une sécheresse cutanée excessive et me suis tartinée de crème. Ce matin, au réveil ("dans la chaleur des draps" comme m'a dit la doc ), ça me démangeait plus nettement. Et là, tilt ! Mon patient à la gale . Ne voyant rien de très net, je suis allée à la médecine du travail qui confirme une très forte suspicion, même si ce n'est pas localisé comme d'habitude (pour mon patient, c'était pareil ). Je viens donc de prendre mon petit traitement et me prépare à de multiples lessives ce soir. Supeeeeer, on prend le train demain à 8h45 !
J'ai quand même prévenu ma nounou. Je vais, par précaution, traiter les p'tits choux avec un spray. Pour mes patients, basta ! J'espère ne pas avoir été suffisamment contagieuse sinon il faudrait que je prévienne une sacrée quantité de monde .
Et puis, c'est reconnu Maladie Professionnelle N°74 . Ma 1e !
|
|

|
Beurk
Bon courage pour t'en débarrasser hein
|
|

|
|
|

|
et ca se traite bien ce truc ? tu vas etre vite tranquille ? parce que c'est le genre de maladie qu'on connait de nom mais c la premiere fois que j'entends parler de cas ! et ca se transmet comment ? c pas voie cuntanée uniquement ? bon courage pour toi et attention aux enfants !
|
|

|
bon bah bon courage

|
|

|
|
|

|
Roo les boules! Bon courage pour t'en débarasser, en esperant que ça ne te démange pas trop.
 Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
Ca se transmet comment??
|
|

|
C'est très contagieux mais ça se traite très bien, heureusement . J'ai pris 3 cps d'un coup ce matin, zom aussi. Les cocos ont été badigeonnés de produit. On en est aux lessives multiples et à la désinfection des vêtements, draps,... Même la nounou a eu droit à son petit traitement . Après les puces, la gale . Pfffff !
|
|

|
pouark