Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

J'ai la gale !!! - Forums Familles

NanouB
J'ai la gale !!!
Envoyé le: vendredi 11 avril 2008 14:00

Ca y est, il m'a contaminée Rolling Eyes. Mon patient galleux a quitté le service il y a 3 semaines et le temps d'incubation est de 3 semaines max.

Hier, ça me démangeait en haut des fesses. J'ai mis ça sur le compte d'une sécheresse cutanée excessive et me suis tartinée de crème.
Ce matin, au réveil ("dans la chaleur des draps" comme m'a dit la doc Mr. Green), ça me démangeait plus nettement. Et là, tilt Idea ! Mon patient à la gale quoi quoi quoi.
Ne voyant rien de très net, je suis allée à la médecine du travail qui confirme une très forte suspicion, même si ce n'est pas localisé comme d'habitude (pour mon patient, c'était pareil Rolling Eyes).
Je viens donc de prendre mon petit traitement et me prépare à de multiples lessives ce soir. Supeeeeer, on prend le train demain à 8h45 quoi fou !

J'ai quand même prévenu ma nounou. Je vais, par précaution, traiter les p'tits choux avec un spray. Pour mes patients, basta ! J'espère ne pas avoir été suffisamment contagieuse sinon il faudrait que je prévienne une sacrée quantité de monde Wall Bash.

Et puis, c'est reconnu Maladie Professionnelle N°74 Mr. Green . Ma 1e Thumb Up !
Nafissatou
J'ai la gale !!!
Envoyé le: vendredi 11 avril 2008 14:02

Beurk quoi

Bon courage pour t'en débarrasser hein transpire
Lazeve
J'ai la gale !!!
Envoyé le: vendredi 11 avril 2008 14:40

quoi transpire
agnes.59
J'ai la gale !!!
Envoyé le: vendredi 11 avril 2008 15:01

et ca se traite bien ce truc ?
tu vas etre vite tranquille ? parce que c'est le genre de maladie qu'on connait de nom mais c la premiere fois que j'entends parler de cas !
et ca se transmet comment ? c pas voie cuntanée uniquement ?
bon courage pour toi et attention aux enfants !

bisous
*lulu*
J'ai la gale !!!
Envoyé le: vendredi 11 avril 2008 15:22

quoi bon bah bon courage Blink

~Sélénia~
J'ai la gale !!!
Envoyé le: vendredi 11 avril 2008 16:41

Rolling Eyes Shocked transpire
K-Lou
J'ai la gale !!!
Envoyé le: vendredi 11 avril 2008 18:53

Roo les boules! Bon courage pour t'en débarasser, en esperant que ça ne te démange pas trop.
bisous
Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
Wonder
J'ai la gale !!!
Envoyé le: vendredi 11 avril 2008 19:18

Ca se transmet comment??
bisous
NanouB
J'ai la gale !!!
Envoyé le: vendredi 11 avril 2008 21:05

C'est très contagieux mais ça se traite très bien, heureusement Thumb Up.
J'ai pris 3 cps d'un coup ce matin, zom aussi. Les cocos ont été badigeonnés de produit. On en est aux lessives multiples et à la désinfection des vêtements, draps,... Même la nounou a eu droit à son petit traitement Rolling Eyes.
Après les puces, la gale Rolling Eyes. Pfffff !
Mr. Green
moon
J'ai la gale !!!
Envoyé le: vendredi 11 avril 2008 21:29

Nurse pouark Nurse

Nurse bon courage pour les lessives, elle doit être verte la nounou transpire Nurse

Nurse bisous Nurse

Nurse be koué ? j'prends mes précaution Rolling EyesMr. GreenNurse

Fleur.S5
J'ai la gale !!!
Envoyé le: vendredi 11 avril 2008 23:02

on avait du tout faire aussi pour ilona et moi ! car le médecin s'etait trompé ! il pensait à la gale, donc j'avais prevenu l'école (c'etait le premier jour des vacances je crois) l'école a du tout désinfecté les classes, les matelas, etc. Et en fait c'etait simplement une crise d'eczéma !!!
J'vous raconte pas la maison n'avait jamais été aussi propre apres désinfection !!! quelle galere !
http://lesmaisonsdefleur.hautetfort.com
NanouB
J'ai la gale !!!
Envoyé le: vendredi 11 avril 2008 23:27

Ca va, la nounou prend ça bien Thumb Up. Faut dire que c'est (c'était Crying or Very sad) une super nounou. Dommage qu'elle ne reste pas...

Par contre, je me gratte partout. Je ne sais pas si c'est parce que je le sais ou parce que j'ai des lésions. Je pencherais pour la 1e solution transpire.

Ca se transmet par le contact cutané direct. Je l'ai donc attrapée en examinant mon patient qui en était couvert vu toutes les lésions de grattage qu'il avait Nurse.

Heureusement, y a pas mort d'homme. Je préfère ça à la tuberculose ou au VIH Rolling Eyes.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum