|
|

|
Mon Bébé, 1er de la fratrie va fêter ses 18 ans dimanche prochain.
P'tain, j'ai rien vu passer.
Ce tendre amour qui m'a empeché de me nourrir correctement pendant 3 mois, qui m'a fait perdre 4 kilos pdt ces 3 fameux mois, qui ne tolérait pour moi que les yaourts et le fromage, qui a fait des siennes pour se faire beau pour Môman, qui m'a fait contracté quelques jours avant la DPA, qui m'a fait passer une nuit à l'hopital pour surveiller ces fameuses contractions qui étaient du faux travail; pour lequel j'ai été marché sur la corniche à ne plus en pouvoir, et qui est finalement née avec 10 jours de retard.
Il m'en a fait qd meme le bourricot et pourtant qu'est ce que j'ai aimé ces moments là. Tous ces moments. Mais voilà, tout passe et dimanche c'est son anniversaire. Et j'ai comme un manque déjà !!
Je t'aime mon grand Bébé on ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. St Ex
|
|

|
18 ans ? je suis pas préssée d'ecrire tout ça, rho le temps file à une allure je trouve, c'est pas chouette, y'a des jours j'ai l'impression que la journée va commencer pis elle se finit, les journées sont trop courtes...
Joyeux anniversaire à ton p'tit bébé..ton grand ?  I want you to want me. I need you to need me. Id love you to love me. Im beggin you to beg me.
|
|

|
oh oui, ça passe vite!!!
Je vois que t'as eu le même que moi... J'ai passé 2j à la mater pr que madame se décide ENFIN à sortir!!!
vous avez prévu quoi pour ses 18ans???
MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
Maman d'Anaë née le 1er septembre 2006, mariée à Will depuis le 3 novembre 2007!

|
|

|
il a déjà fait une fête avec ses potes, vendredi soir, il doit en faire une autre le 17 car ils sont 3 potes à fêter leur anniv. Nous, difficile d'organiser un truc, tte la famille est loin, on va chez mes parents dimanche midi, pour cette occasion. Ma puce est en train de lui préparer une surprise, comme c'est un fou des dinosaures, elle lui fait un tableau sur les dinosaures. Il ne sait meme pas ce qu'il veut, c'est dire qu'il n'est pas exigent Je pense qu'on va faire un truc en rapport avec la cuisine. Mes bop qui étaient là, il y a 15 jours, lui ont déjà souhaiter, et lui ont offert un super cadeau : 1 billet de 10 euros. oup's je devrais pas dire ça !! on ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. St Ex
|
|

|
han viiiiittte change de pseudo!!! MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
Maman d'Anaë née le 1er septembre 2006, mariée à Will depuis le 3 novembre 2007!

|
|

|
moi je me faisais la remarque cet aprèm en repassant les grandes jambes des "jeans" de Mathilde (13 ans bientôt ) qu'il n'était pas si loin le temps où je repassais ses affaires de bébé... et maintenant j'ai une jeune fille et j'ai rien vu passer non plus
donc je comprends
Club des couseronnes
|
|

|
Citation:en repassant les grandes jambes des "jeans" Fichtre !!! repasser des jeans 
Bon anniversaire à ton bébé majeur  Han, bientôt, c'est plus toi qui le déposera chez ses potes, mais lui qui te déposera en voiture
|
|

|
Citation:Fichtre !!! repasser des jeans
je sais, j'suis maso
(mais j'aime pas les jeans tous froissés, bleurrk )
Club des couseronnes
|
|

|
Et oui le temps passe à une vitesse folle.
Bon anniversaire un peu en avance ( à ton bébé )
Pr info: moi aussi je repasse les jean's
|
|

|
merci les filles, encore une semaine et moi aussi, je repase les jean's on ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. St Ex
|
|

|
bon anniversaire monnn dieu dix huit piges !!
tu va bientot etre grand mère  harajuku girl
|
|

|
Citation:(mais j'aime pas les jeans tous froissés, bleurrk Nous, on est grunge
|
|

|
Citation:tu va bientot etre grand mère mais bien sur, et puis quoi encore !!! on ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. St Ex
|
|

|
moi j'adooore les jeans mal repassés 
mais si etoal mais si a dix huit ans y'a des enfants qui ont des enfants  harajuku girl
|
|

|
ouaip, noisette, mais généralement c'est pas les garçons on ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. St Ex
|
|

|

et ben pourquoi ??? 
moi j'ai cinq ans d'ecart avec mon nionel.......si ton fiston d'amour rencontre une gentille fille de 23 ans hein.....tseuuuuuuuuuuuuuuuu  harajuku girl
|
|

|
bon j'arrete de t'embeter  harajuku girl
|
|

|
mais arreteuhhhhhhhhhhhhhhh !!!
en fait, il faut que je t'avoue un truc : je suis sûre que ça me déplairait pas, mais j'en dirai pas autant de mon homme et pour info, sa copine n'a que 17 ans on ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. St Ex
|
|

|
bon ça va si c'est jeunette t'a encore de l'espoir  harajuku girl
|
|

|
ouaip, et puis ils ont pas fini les études on se console comme on peut on ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. St Ex
|
|

|
Ouais, sacré cap !! Le fils de zom l'a passé en novembre dernier, ça m'a déjà fait tout drôle (je l'ai connu a 3 ans) alors que je suis sa BM…
… j'imagine ce que ça peut faire quand on est la maman !!!!
|
|

|
Rhooooooooo !!!
Le mien aussi va avoir 18 ans cette année.... J'ai tellement de choses qui se bousculent dans ma tête et dans mon coeur lorsque j'y pense...
|
|

|
bon anniversaire à ton grand bébé...
|
|