|
|

|
de fumer une clope, ce qui est stupide après plusieurs mois d'arret
du coup, plutot que ceder bêtement, bah je vais noter ici dès que j'ai une idée aussi bete qui me monte à la tete
par contre, un truc que je fais toujours, c'est boire un fond de verre de vin de temps en temps en week end (le truc le plus simple à supprimer pour quoi), mais j'ai besoin de garder au moins un petit plaisir, après, reste à savoir ce qui est plus "grave", la cloppe ou 2cm de vin d'un verre balon quelques week end
|
|

|
Bin moi je continue de fumer mais j'ai arreter de boire
Oui je sais que l'un n'ai pas mieux que l'autre mais bon j'ai besoin de mes 2 cloppes par jour!!! Par contre à noel j'ai bu 2 gorgées de champagne j'ai été malade pendant plus d'une heure apres!!! Du coup plus d'alcool mais mes 2 cloppes compensent.....
|
|
|
Cela fait maintenant plusieurs mois que j'ai arrêté de fumer. mais l'autre jour j'ai craqué : j'ai taxé une clope. Cela fait tellement longtemps que j'avais envie de fumer. Du coup, je l'ai allumé, j'ai tiré une latte : c'était deg j'ai tiré une autre et je l'ai écrasée.
Je ne suis plus une toxico. Va falloir que je me trouve une autre excuse pour grignoter le soir
|
|

|
Bravo lili!
Allez pèse, on tient bon!

|
|
|
Je suis toujours a 2 cigarettes par jour, coupé en 4... et ma plus grosse envie reste le champagne........... mais j essaye de tenir bon jusqu a OCTOBRE

|
|
|
Non non laet en octobre tu en auras fini avec la clope
allez pourquoi pas en profiter pour arreter pour de bon ?
|
|

|
oui oui j'ai tenu, je suis meme allée chez ma mère le week end dernier, j'etais entourée de fumeurs, et je n'ai meme pas fléchi
pourtant par moment l'envie s'en fait grave ressentir, mais non, je résiste pour la poupette, et quand une envie presse, bah je regarde sur le net des achats pour pepette
la j'ai trouvé le tissus pour faire son tour de lit et sa gigoteuse

|
|

|
heuuu franchement, pour le tour de lit, je vais reprendre un model de vert baudet

à la base c'est juste des coussins de 30/30 donc super simple à faire (et ca revient bien moi chèr que celui de VB
|
|
|
Bravo pèse !
En plus tes tissus sont magnifiques
|
|