Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

j'ai fait une gastro la semaine derniere - Forums Familles

U2
j'ai fait une gastro la semaine derniere
Envoyé le: lundi 17 décembre 2007 14:55

je pense que c'est le regime qui fait que j'attrape tous les microbes qui trainent. en 4 jours, j'ai fait une gastro et une rhino ! l'horreur....
je suis HS !
j'ai perdu 2 kgs avec la gastro mais je pense que je vais les reprendre ceux la !
:|
venez visiter mon blog de vêtements et stock loisirs créatifs:
http://estelle1512.photo.doctissimo.fr/

Kpucine
Envoyé le: lundi 17 décembre 2007 15:28

Dois t'on conclure de ton post que les "gros" sont moins malades que les minces??????
Nan! Pas possible ça!!
Je pense que quand tu seras bien stabilisée ton organisme retrouvera des forces et ça ira mieux!

Et oui, c'est certain, ces 2 kg là... Tu vas les reprendre!!!!!!!!!!!!
Sylvie.H266
Envoyé le: lundi 17 décembre 2007 15:50

quoi quoi wouah 2 kg en moins oui c'est clair à mon avis une fois requinqué tu vas les reprendre
moi par contre je n'ai pas été malade du tout mais par contre depuis que j'ai perdu du poids j'ai plus de mal à me rechauffé je crois que je vais investir dans du damartLaughing Laughing Laughing Laughing

et comme kpucine je pense qu'une fois que tu auras bien stabilisé ton corps pourra se défendre mieux en tout cas repose toi bien

visite du 8 iéme mois le 30 juin
U2
Envoyé le: lundi 17 décembre 2007 19:02

non kpucine, mais le regime fait que j'etais un peu crevee ces derniers temps; tu me croiras ou non mais les autres annees, je passais a travers tout, pas un rhume, la gastro, toute la famille l'avait et moi rien...
mais la j'ai tout pris.
au cours d'uns gastro, tu perds de l'eau surtout, donc ils seront repris dans quelques jours.

Kamie
Envoyé le: mardi 18 décembre 2007 05:06

Moi aussi j'ai bcp plus froid depuis que j'ai perdu mes 30 kilos.....
Et là je me chope tt ce qui passe : angine y a quinze jours, puis bronchite, gastro ce we, ce matin je me réveille les deux yeux collés (j'ai chopé la conjonctivite) et un mal de chien du côté gauche de la gorge....Du coup j'avais rdv chez le doc cet aprem pr me faire-faire mon vaccin, mais du coup je vais y aller parceque je suis malade et il va faloir encore reporter le vaccin...
Et encore moi bon je suis malade mais c'est de passer tt ça à mes enfants après c plus chiant à gérer chez eux.....
U2
Envoyé le: mardi 18 décembre 2007 10:47

oh ben alors kamie, tu es arrangee aussi !
quelle equipe ! soignes toi bien.

Kpucine
Envoyé le: mardi 18 décembre 2007 11:33

Je suis ok avec toi Estelle, quand tu es fatiguée tu es plus malade.
L'année où j'ai commencé à travailler je n'ai pas été malade une seule fois car je me levais une heure plus tard que quand j'allais à l'école. Du coup moins de fatigue, organisme plus résistant, j'ai pas chopé un microbe. Là avec l'amaigrissement ça va.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum