|
|

|
...pour la première fois en peut-être 2 ans :eek:
Vedict : 46,8 kilos :roule:
Bon je voudrais descendre à 44... :
Un truc qui marche bien j'ai l'impression sur moi : boire de grandes tasses de café tièdasse (ça pourrait être aussi bien de la tisane, du thé ou même de l'eau j'ai l'impression) : ça me fait aller à la selle au moins 3 fois par jour, ça me fait un bien fou ! :eek:
|
|

|
1,62m 
Non je crois que je serai contente si avec ce poids de 44 kilos j'arrive à perdre mon ventre et ce que j'ai au-dessus/au-dessous des fesses. J'aurai pas un corps parfait, non , mais je crois sur je serai assez contente, autant que je peux espérer l'être avec ce que la nature m'a donné
|
|

|
Je pense qu'il faudrait que je tombe à 40 kilos pour avoir l'air sidéenne ou anorexique. Je suis déjà tombée à 42 et là je commençais à être un peu maigre. Malgré cela, personne aucune remarque ne m'est jamais venue aux oreilles concernant mon aspect, comme quoi j'étais un peu maigre, mais sans rien de morbide Par exemple les candidats de Koh Lanta, ils ont beaucoup maigri, même ceux qui étaient minces au départ, pour autant aucun ne présente un aspect inquiétant 
Une photo de moi il y a environ 3 semaines, je pesais je dirais 1 à 2 kilos AU MAXIMUM de plus quaujourd'hui, et encore, peut-être même pas...
Mon débardeur est soulevé par mon p'tit ventre rond :-/ et regarde mes p'tits bras ronds et potelés et mes genoux mal dessinés...
Non j'ai de la marge avant d'avoir l'air maladivement maigre...
Je crois qu'il y a une large part de vérité dans ce que tu énonces, mais il faut quand même tenir compte de cas tous différents .
|
|

|
:etoile: :fleur:
|
|

|
Sunshine, j'te jure que je te le dirais si tu faisais pas a ton optimum, tu me croishein?:aplat: Franchement, tu maigros plus et ca va pas l'faire ! T'as de super jambes, tu vas les rendre moins belle, c con qd meme:{ Je suis d'acc avec neva : plus tu vas maigrir et plus ton ventre va te paraitre gros ! Pcq si a 46kg tu trouves que tu as du ventre, c que c la derniere chose que tu vas perdre... Muscle le plutot !! Manges normallement, sans regime particulier, mais ontinue de boire bcp bcp...
|
|

|
Sunshine, ça fait pas mal de fois que je te lis sur le forum, ben jusque là j'ai toujours apprécié ta sagesse et pensé que tu étais une fille vachement sensée... :\) jusque là... :-/ Bon je sais moi j'ai toujours eu des problèmes d'obésité, mais ce n'est pas ça qui m'empèche de reconnaitre une fille bien foutue d'une autre, et ma foi je trouve vraiment que tu t'angoisses pour rien ! Si ça t'amuse et te rassure, et pourquoi pas te fait du bien, ben fais du sport, des abdos, de la danse, je sais pas moi, mais pitié oublie le régime !!! leurs: :aplat:
|
|

|
Doubidou j'ai pas d'angoisse rassure-toi !!! :eek: :eek: :eek:
|
|

|
Ouf tu me rassures...mais la prochaine fois que tu croises une balance, un conseil...passe ton chemin...
|
|

|
Tu veux perdre un os ? Avec un physique comme le tien, on fait manequin, pas régime !
|
|