Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

j'ai enfin pu le faire s'exprimer....... - Forums Familles

titeloutre
j'ai enfin pu le faire s'exprimer.......
Envoyé le: mardi 19 juin 2007 19:19

mon père...

attention je reviens en force Mr. Green

Je crois que j'ai compris mon problème Mr. Green
je me suis rendue compte que par le passé y a svt fallu que je m'amourrache de mecs incapables de dire leurs sentiments incapable d'aimer...alors moi j'étais la povre guérisseseuse d'âme en perdition, de coeur brisé, de mal aimé...fallait bien que je comprenne pourkoi le premier homme n'a pas su m'aimer et prkoi pas fairez en sorte que un de ces "impossible à aimer" m'aime un jour Rolling Eyes
moi en contre partie j'étais à coeur ouvert bien sur passionnée alors évidemment face à ça le plus amoureux prenait l'escampette ..d'où mon attrait en + pour des histoires pas possibles Rolling Eyes co ça je suis sûr de rejouer le passé Mr. Green
et paf plutôt que de les faire s'exprimer sur leurs éventuels sentiments pour moi ben je me retrouvais co gamine, devant un mur à attendre un geste, une parole.....et ils étaient fascinés que je les comprenne tant et terrifiés à la fois par aussi tant de débordement Mr. Green

on croit être guérie qd on trouve qq de stable, d'équilibré Thumb Up mais suffit d'avoir un coup au coeur pour un des spécimens et la bête se réveille Wall Bash

à la base je parlais dc de mon père Mr. Green
j'ai jamais su lui parler mais lui non plus Mr. Green j'ai tjrs attendu qqchose de sa part...un geste, un calin , une parole..une partie de cartes ...même un clin d'oeil m'aurait suffit !
à la place j'avais plutôt des baffes qui partaient sans raison bo moyen de communication mais qd on a connu que ça peut-on faire autre chose hein?
cé con mais en devenant mère j'ai compris et povre de moi je me suis svt dit mon dieu je suis co mon pèreCrying or Very sad
tout ça pour dire que je lui ai envoyé un mail (ça montre note degré de communication Cool )
je lui ai dit que je comprenais, que je lui pardonnais et que je voulais lui dire je t'aime avt qu'il ne soit trop tard
il m'a fallu 33 ans pour dire ça...l'âge du christ me direz vous WOW
et oh surprise il m'a répondu soit pas bcp mais il m'a répondu et ça m'a fait autant de bien que tous les je t'aime recherchés au travers de certaines histoires et non dits...

la prochaine étape étant la vraie communication qd ils vt venir en juillet et j'espère avoir assez grandit pour lui dire encore t encore ce que je n'ai jamais osé lui dire coeur
agnes.59
Envoyé le: mardi 19 juin 2007 20:08

je t'envoie un mail demain , vu que j'ai cru comprendre que certains sujets restent sensibles clinoeil
NanouB
Envoyé le: mardi 19 juin 2007 20:19

C'est très beau ce que tu dis.
J'espère que, comme Moon, tu retrouveras ta famille et que ce sera le début d'une longue histoire d'amour.
bisous
milie
Envoyé le: mardi 19 juin 2007 22:21

effectivement ce que tu écris et trés beau. Pourvu que ca s'arrange et que tu retrouves ton équilibre.

isous
maman de Clémence 2-11-2002 Pierre-Loïc 6-5-2004 et Antoine 24-03-2006
K-Lou
Envoyé le: mardi 19 juin 2007 23:30

Effectivement tu reviens en force Mr. Green.
Comme NanouB, je te souhaite d'aussi jolies retrouvailles que moon et son papa.
bisous
Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
Lazeve
Envoyé le: mercredi 20 juin 2007 09:53

vas-y sandy, t'es partie sur ta lancée, faut aller jusqu'au bout ! avec dénouement heureux final coeur coeur
Nafissatou
Envoyé le: mercredi 20 juin 2007 11:28

D'abord je dis "quel courage" clinoeil ensuite je dis comme les autres, je te souhaite le meilleur avec ton père coeur
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum