|
|

|
mon père...
attention je reviens en force
Je crois que j'ai compris mon problème je me suis rendue compte que par le passé y a svt fallu que je m'amourrache de mecs incapables de dire leurs sentiments incapable d'aimer...alors moi j'étais la povre guérisseseuse d'âme en perdition, de coeur brisé, de mal aimé...fallait bien que je comprenne pourkoi le premier homme n'a pas su m'aimer et prkoi pas fairez en sorte que un de ces "impossible à aimer" m'aime un jour moi en contre partie j'étais à coeur ouvert bien sur passionnée alors évidemment face à ça le plus amoureux prenait l'escampette ..d'où mon attrait en + pour des histoires pas possibles co ça je suis sûr de rejouer le passé et paf plutôt que de les faire s'exprimer sur leurs éventuels sentiments pour moi ben je me retrouvais co gamine, devant un mur à attendre un geste, une parole.....et ils étaient fascinés que je les comprenne tant et terrifiés à la fois par aussi tant de débordement
on croit être guérie qd on trouve qq de stable, d'équilibré mais suffit d'avoir un coup au coeur pour un des spécimens et la bête se réveille
à la base je parlais dc de mon père j'ai jamais su lui parler mais lui non plus j'ai tjrs attendu qqchose de sa part...un geste, un calin , une parole..une partie de cartes ...même un clin d'oeil m'aurait suffit ! à la place j'avais plutôt des baffes qui partaient sans raison bo moyen de communication mais qd on a connu que ça peut-on faire autre chose hein? cé con mais en devenant mère j'ai compris et povre de moi je me suis svt dit mon dieu je suis co mon père tout ça pour dire que je lui ai envoyé un mail (ça montre note degré de communication ) je lui ai dit que je comprenais, que je lui pardonnais et que je voulais lui dire je t'aime avt qu'il ne soit trop tard il m'a fallu 33 ans pour dire ça...l'âge du christ me direz vous et oh surprise il m'a répondu soit pas bcp mais il m'a répondu et ça m'a fait autant de bien que tous les je t'aime recherchés au travers de certaines histoires et non dits...
la prochaine étape étant la vraie communication qd ils vt venir en juillet et j'espère avoir assez grandit pour lui dire encore t encore ce que je n'ai jamais osé lui dire
|
|

|
je t'envoie un mail demain , vu que j'ai cru comprendre que certains sujets restent sensibles
|
|

|
C'est très beau ce que tu dis. J'espère que, comme Moon, tu retrouveras ta famille et que ce sera le début d'une longue histoire d'amour.
|
|

|
effectivement ce que tu écris et trés beau. Pourvu que ca s'arrange et que tu retrouves ton équilibre.
isous maman de Clémence 2-11-2002 Pierre-Loïc 6-5-2004 et Antoine 24-03-2006
|
|

|
Effectivement tu reviens en force . Comme NanouB, je te souhaite d'aussi jolies retrouvailles que moon et son papa.
 Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
vas-y sandy, t'es partie sur ta lancée, faut aller jusqu'au bout ! avec dénouement heureux final
|
|

|
D'abord je dis "quel courage" ensuite je dis comme les autres, je te souhaite le meilleur avec ton père
|
|