|
|

|
au ligament où chais pas quoi que j'ai étiré tout à l'heure en soulevant yloé, ça me sape le moral, j'vois pas comment j'vais pouvoir accoucher avec cette douleur là qd bb bouge ça tire dessus c'est l'horreur je peux de moins en moins marcher ça me fout le moral ds les chaussettes
pis swann et noah ont été merdiquement intenables aujourd'hui, ils sont hyper énervés j'en ai ras la casquette de les entendre en fait j'ai soulevé la loute de colère tout à l'heure alors que c'est eux qui me bouffent les nerfs depuis ce matin
je suis en train d'épuiser mes dernières ressources d'énergie, va pas falloir que bb traîne paske moralement et physiquement j'ai du mal à suivre là :| en même temps, l'idée de devoir accoucher avec ce machin étiré qui me fait mal m'angoisse bien là.
pitain, j'vais m'les faire les 2 abrutis d'andouilles ils ont réussi à exciter héry et yloé j'vous raconte pas le bordel ds la casba a y est, la loute pleure

|
|

|
Allez Moon, ça va aller Que fais-tu des loulous pdt que tu seras à la mater? Tu as ton prénom de garçon?
Et nous on est impatientes aussi
|
|

|
ohlala ma pauv'Moon, c'est pas la fête
Vivement qu'il arrice ce p'tit bébé... Et peut-être qu'à la mater ils accepteraient de te filer "un p'tit coup de main" pour accélerer les choses à la mater
|
|

|
oh lala, preuve que j'ai les nerfs en pelotes, héry est descendu et à glissé ds l'escalier et comme il avait pas mis son pyj, j'ai même pas eu pitié et je l'ai renvoyé avec son mal de dos et une fessée ds sa chambre :|
pauv'riri

|
|

|
En effet, il est temps que ça se termine... Ta douleur de ligament disparaitra très certainement dès que tu auras accouché. Tiens le coup, tu y es presque !!!
|
|