|
|

|
Flash back
je viens de me prendre la mega claque J'ai fait un bond de presque 30 ans en arriere, ça fait mal ! la télé avait deja son importance a l'epoque en tout cas chez nous
Le generique de Candy m'a collé des frissons j'vous jure ! c'etait triste souvent, Annie s'etait quand meme barrée sans elle la garce !!!
Chapi chapo.. j'ai une photo de moi a un an avec une robe chapi chapo c'est pour dire
pfffiou.... limite envie de chialer moi là
|
|

|
Oh ma petite Scoubidou bidouce !
Je n'ai pas le temps de me replonger là tout de suite dans notre enfance joyeuse. Mais que c'était bon et doux !
|
|

|
je n'ai pas accés a ton lien !
mais mais mais, je me prends très souvent une grosse baffe aussi... Genre quand tu racontes un truc qui s'est passé ya un quart de siecle !!! rho p'tain, chuis vieille
|
|

|
Moi non plus pas accés au lien
Mais c'est sur que les souvenirs, c'est bon, mais ça nous raméne à une triste réalité....Quand on parle de nos souvenirs, c'est qu'on se fait vieux
Bisous ma pitchoune Aurélie & sa troupe.
|
|

|
Moi non plus pas accés au lien
Mais c'est sur que les souvenirs, c'est bon, mais ça nous raméne à une triste réalité....Quand on parle de nos souvenirs, c'est qu'on se fait vieux
Bisous ma pitchoune Aurélie & sa troupe.
|
|

|
j'vais vous remonter le moral moi!
moi j'regardais "bonne nuit les petits" en noir et blanc  tous les soirs...je me mettais dans la salle et je m'asseyais par terre, au pied de la table de salle à manger! j'm'y revois encore! légèrement planquée sous la nappe, à 1m50 de la téloche  à cette époque, les boutons de la téloche, c'était des trucs ronds que l'on tournait. fallait régler les canaux ou j'sais pas quoi? et il n'y avait qu'une chaine! la couleur et les deux autres chaines sont venus bien après  et vous? vous n'étiez même pas à l'état de projet encore! lol! tain, c'était bien... nounours... au moins, je ne me prenais pas le chou avec des questions existentielles à cette époque là!
|
|

|
je reviens.. je parle des boutons de la télé mais j'ai oublié de dire que c'est pas la peine de me demander où j'ai rangé la télécommande!
y avait pas
|
|

|
ben *** alors...
*http://www.trouveztout.org/Dessins.Animes.Musique.htm*
|
|

|
sans les * evidemment hein
|
|

|
Zora la rousse, j'avais presque oublié !
Bouba j'aimais bien Heidi, aussi !!
ha ce méchant coup de vieux, tiens !!!
|
|

|
J'aime bien ton flashback Jo
Faudrait que je montre ce post à mes parents, qu'ils réalisent tout ce qu'ils m'ont fait louper
|
|

|
Hi-hi, c'est rigolo tout ça
Chez nous c'était un peu comme chez Joséphine, parce qu'en Norvège (petit pays perdu vers le PoleNord ) la télé est arrivée tard, c'était une télévision d'Etat, donc il n'y avait qu'une seule chaine, et les programmes étaient assez reglementé, on se serait crû en URRS Brèf, il y avait des émissions pour enfants le soir de 18h à 19h, sur notre téloche en noir et blanc, c'était un petit moment sacré pour moi et ma soeur
Candy, Albator et Capitaine Flamme, j'ai connu bien plus tard, c'était mon petit frère qui regardait ça quand on habitait à Paris.
|
|

|
J'adorais Zora la rousse moi et Bouba...j'ai encore la chanson ds la tête.....Bouba Bouba mon petit ourson... J'aimais bien Heidi... Carine
|
|