|
|

|
J'adore :

et la vue depuis chez nous :

Désolée pour l'autosatisfaction mais je ne m'en remets pas !!
Objets inanimés, avez-vous donc une âme Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer?
|
|

|
C'est superbe !!!
|
|

|
Ah oui, moi je les adorerai aussi! et puis cet espace!!!!!
|
|

|
j'adore!!! t'habite qu'elle region
|
|

|
sont beaux tes nouveaux voisins !!! étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
j'adore c'est agréable comme vue tu as l'impression d'etre toujours en vacances

|
|

|
tu as bien raison d'adorer ! quel cadre de vie reposant ! maman d'Eléa, Lorélen, Nathan + 29 animaux ....
|
|

|
Cela se passe en Franche-Comté. Mes fenêtres donnent sur cette prairie et cette vieille grange. L'autre matin on a même vu un chevreuil gambader ! Ouais : ça fait vraiment vacances !!
Heureusement d'ailleurs, vu qu'on n'a plus de budget vacances !
Ah et puis on n'a pas que la vue ! On a aussi la bonne odeur des vaches !
Mais je suis amoureuse !! Objets inanimés, avez-vous donc une âme Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer?
|
|

|
C'est quoi tes 19 animaux, Eléa ? Objets inanimés, avez-vous donc une âme Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer?
|
|

|
moi aussi j'adore les vaches; je trouve ca super beau une vache dans un champ. la petite note negative est que tu risques d'avoir des mouches !!!
j'allais aussi dire que moi aussi j'adore mes nouveaux voisins; on est dans un quartier super en ce moment; on a meme fait un potager mittoyen avec celui de droite; c'est sympa !
http://estelle1512.photo.doctissimo.fr/

|
|

|
8 canes et canards mandarins, 1 callopsite, 1coq et 1 poule padoue, 5 poules poules nègres-soie , 5 coqs nègre-soie , 3 tortues. (j'ai eu des naissances de mandarins, du coup je dépasse les 19 malgrè le récent déces de mon chat)
presque un zoo maman d'Eléa, Lorélen, Nathan + 29 animaux ....
|
|

|
Eléa , j'ai des poules et coqs gagnée a une kermesse négre soie aussi marron , la je vais avoir plein de petits j'te bat
pour les vaches c'est sympa beau paisible mais bonjour les mouches ! mon voisin a quelques moutons et déja le smouches c'est une horreur , bon courage  Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07
|
|

|
J'ai les mm voisins !!! Et aussi un beau paysage de champs verts et de montagnes !
|
|

|
à une kermesse : original comme gain !! combien de petits ?? sur les 12 poules/coqs ....7 sont nés dans ma cuisine
(couveuse) et pareil pour 2 mandarins cette année( et 4 autres sous la cane)
on se laisse vite prendre au jeu.... c'est si mignon un poussin/ caneton....et quand on a des enfants c'est génial maman d'Eléa, Lorélen, Nathan + 29 animaux ....
|
|

|
pour le moment 2 poussins , et 3 autres poules qui couvent , mais les deux grises c'est des mitigé de negre soie , vu que le pere en est un mais pas la poule qui était rousse , ca fait des poules negre soie grises et blanches mais elles ont le truc bleu et je les laisse couver 6 poules/5 coqs + 2 poussins + le reste de la ménagerie + les 10 poules que j'ai donné il y a quelques mois Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07
|
|

|
sans mauvais jeu de mots, OH la vache la vue
|
|

|
Pour les mouches, c'était effectivement notre crainte. Mais on s'en sort pas trop mal : trois seulement hier soir qui ont fait le bonheur de mon chasseur de fils (Il les poursuit avec une raquette électrique et les grille façon barbecue : le bonheur je vous dis )
Bon sinon, entre-nous : on vient de se rendre compte que ce n'étaient pas des vaches mais des petits taureaux ... J'avoue : on a regardé sous leurs jupes ! Enfin je suis ravie de ce nouveau décor !!
Objets inanimés, avez-vous donc une âme Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer?
|
|

|
U2 : Tu devrais faire un post sur ton potager ? (A moins que ce ne soit déjà fait ? Je suis récente sur le forum et pas toujours connectée !)
|
|

|
oh j'ai la meme vue ou presque, sauf que mes vaches ont une robe unie
|
|

|
j'adore les vaches !
|
|

|
Et t'as pu faire connaissance avec tes voisines ? elles sont pas trop vaches ?
|
|

|
super ! pas de vis à vis !
|
|

|
En voyant la batisse et les vaches, je l'aurais juré que tu étais en french county
L'est belle quand même notre région
Il manque que le soleil mais aujourd'hui c'est reparti ! Ex Vio... depuis 2002 .... ou 2003 je sais plus !
|
|

|
Ben c'est bien agréable le beau temps ! J'avais pas vraiment prévu d'en profiter mais de vider encore des cartons ... Et ben râté : taxi pour les gosses toute la journée et courses : j'en reviens et je craque !!! Ils sont ces gosses des fois !!!! Bref j'ai rien fait de ma journée (je veux dire rien d'utile pour faire progresser la lutte contre notre bazar ambiant ...) Et là ils me saoûlent encore !!!! On a le droit de faire grève des fois ?
|
|

|
Dans le genre voisins, j'ai les meme sauf qu'eux parlent et ont 2 bras et 2 jambes
Cela dit, j'aime bcp ce coin Mon prince Sahel né le 06 septembre 2005 Mon Mini-pouce Liam né le 08 juin 2007
|
|

|
Ah dans le genre animaux, j'ai aussi : un canari dans la cuisine qui chante merveilleusement bien ...mais qui nous saoûle (aussi !) Et une taupe dans le jardin (forcément !) Ah! j'oubliais : un ours dans mon lit ... Ils sont pénibles tes voisins KdK ?
|
|

|
super!!!
moi aussi j'ai des vaches derrières chez moi (et aussi des chèvres, des lapins, des poulets, des canards...) c'est trop bon de vivre à la campagne!!!!!  On n'a plus le cœur à rien quand on n'a plus le cœur sur la main... (Zazie)
|
|

|
bah ils connaissent la vie de tous le monde sans leur parler, c'est le genre qui sait tout sur tout ... limite ils seraient capable de remplir ta propre feuille d'impôt Mon prince Sahel né le 06 septembre 2005 Mon Mini-pouce Liam né le 08 juin 2007
|
|

|
astuna, ok, je vais faire des que possible un ti post sur mon potager que je fais avec mon voisin ! http://estelle1512.photo.doctissimo.fr/

|
|

|
KdK, je veux bien que tes voisins remplissent ma feuille d'impôts : c'es tellement pénible à faire ... Je ne vois vraiment pas de quoi tu te plains !
|
|

|
c'est vrai ça je devrais m'estimer heureuse ... demain je leur demande Mon prince Sahel né le 06 septembre 2005 Mon Mini-pouce Liam né le 08 juin 2007
|
|