|
|

|
Bonjour,
Je viens de découvrir ce forum suite à des recherches de prénoms.
C'est notre 1er enfant et nous connaissons pas le sexe.
Notre liste était non définitive mais déjà quelques idées sur papier :
Oscar
Antonin
Léopold
Elliot
Mon mari adore Elliot mais je trouve qu'il manque de piquant et en surfant sur le net j'ai flashée sur Tom-Elliot , vous en pensez quoi???
Merci de nous venir en aide car si ça continue il va s'appeler "j'sais pas" .
|
|

|
tom-elliot moyen mais elliot tout seul fais effectivement penser au célèbre "elliot le dragon" mais il est certain que la géénération qui arrive ne va pas connaitre seulement les parents ! moi je voterai elliot dans ce que tu as choisi !!
|
|

|
J'aime bien Antonin. Puis Elliot. Les 2 autres,pas trop. Iris sera grande soeur en Mars.....
|
|

|
OSCAR c'est trop mignon

|
|

|
Antonin et Elliot c'est joli http://prod-media.fr.samsungmobile.com/microsite/f250/checktag.php?uid=902c4a29655c80c1321075ae51eef9c5&nid=4694&tag=lien
|
|

|
Gros coup de coeur pour Elliot, tom-Elliot Bof !!!
|
|

|
J'ADORE Elliot... moi c'est mon homme qui n'a pas aimé justement il disait que ça faisait trop dragon... mais c'est super boooooooooooo!!!! Par contre je n'aime pas du tout Tom-Elliot...

Yseult ma petite fée jolie nous a quitté le 9 octobre 08... je pense toujours à toi (L)(L)
|
|

|
J'aime bcp Eliott, au début il faisait parti de mes choix pour bb, puis, après avoir réfléchi, je trouve que c'est idéal pour un bb mais adulte, il manque de crédibilité... (enfin de mon point de vue!) En revanche TOm Eliott que je ne connaissais absolument pas me semble assez sympa. Dans ta liste, j'aime assez antonin, en revanche Oscar ne me plait pas, je trouve qu'il fait plus donné a un nom de chien (désolée pour les oscar !!!! ) A chacun son point de vue. En tous les cas bon courage dans votre choix
|
|

|
J'adore Eliott!!! Antonin c'est chouette aussi mais peut-être déjà un peu dépassé. Oscar est très avant-gardiste, je trouve. Quand à Léopold je trouve que c'est un très joli prénom (mais je préfère l'orthogrape Léo-Paul) mais il n'a pas le même style que les 3 autres.
|
|

|
J ' adore elliott les autres je n'aime pas il ne faut pas faire le rapprochement avec le dragon car je pense que cette génération ne connaitra pas ce dessin animé tout comme maya l'abeille

Voici mon album http://143444.photo.doctissimo.fr

|
|

|
Bon alors et Cyprien ou Téotime?????, vous en pensez quoi????. On arrive toujours pas ce décider et moi je reste sur Tom-Elliot, je sais pas pourquoi mais ce prénom m'attire.
|
|

|
j adore tom et elliot, mais pas ensemble et téotime j aime pas ....dsl
|
|

|
tom-elliot ... mouai j'aime bien
|
|

|
Eliott, c'est vraiment adorable ! par contre Tom je n'aime pas, ainsi que les prénoms composés, donc Tom-Eliott : beurk ! Antonin : çà passe mais sans plus, Oscar je n'accroche pas du tout et Léopold je trouve çà vraiment dur et pas joli du tout. Cyprien, pourquoi pas mais je ne suis pas emballée, par contre Théotime, j'aime beaucoup !
|
|

|
Tom-Elliot je n'aime pas du tout. A choisir entre Cyprien et Théotime se serait le second !!
|
|

|
Moi le seul que je n'aime pas du tout c'est Elliot, trop anglophone, trop phénomène de mode et on ne sait jamais comment l'écrire (ce qui n'est pas à négliger). Je choisirais Antonin.
|
|

|
antonin
|
|

|
Tom-Eliott pourquoi pas, ça ne me choque pas.
Sinon j'aime beaucoup Léopold et Antonin.
|
|

|
comme Faustine2 Tom-Elliott ne me choque pas, Léopold je n'aime absolument pas, trop trop vieux et Antonin j'accroche pas du tout,Théotim sans le 'e' pourquoi pas, je le trouve assez sympas. je connais un petit Eliott, son caractère : gentil, sensible est très timide... bon courage et donnez-nous des nouvelles!
 http://lilypie.com/pic/080808/fDTl.jpghttp://my.lilypie.com/AQZCp2.png
|
|