|
|

|
Dans la série des "j'adore",
j'adore, en ce moment, il va chercher un livre (dans la jolie bibliothèque :roule et il vient vers moi, me donne le livre, tape sur son torse (du genre : tu me lit l'histoire), et se retourne comme pour s'assoir sur une chaise en reculant vers moi, pour s'asseoir sur mes genoux.
Je lui lis l'histoire et il repart avec son livre pour aller en chercher un autre ! Et ça 10 fois de suite au moins X-)
Des fois, j'ai envie de bosser, mais je trouve ça tellement extra, que je le fais 10 fois de suites 
Elisa
|
|

|
c'est mignon 
Moi aussi elle fait un peu pareil mais elle ne va pas chercher un autre livre !
J'adore quand son papa la ramène de la garderie et que j'entends "maman-maman-maman" dans les escaliers et qu'elle éclate de rire quand elle me voit.
J'adore quand elle entend un chien aboyer et qu'elle lève le doigt très haut tel Stinator Impérator et dit solenellement "chien" !
J'adore quand elle met un bonnet sur la tête, qu'elle se l'enfonce carrément sur la figure et qu'elle se met à marcher et bang, dans la porte (je sais, c'est pas sympa mais c'est trop marrant )
j'adore quand elle essaye de taper dans le balon et que dès qu'elle a réussi à le faire partir elle court dans l'autre sens comme pour le fuir.
|
|

|
Alors moi j'adore quand il est fatigué: il se couche sur le sol de tout son long, pose sa tête de côté et fait un grand sourire. C'est le signal pour le mettre au lit.
Bisous
Golle
|
|

|
j'adore: ->quand elle prend un chiffon et qu'elle fait mes poussières  ->quand elle prend son doudou et sa teuteu et qu'elle vient nous voir en chantonnant fait dodo(véridique ça donne "kon kon kon kon kon"à cause de la teuteu dans le bec mais l'air de la musique est bon lui ) ->quand elle me ramène la teuteu de sa soeur et dit "dodo pépé" en me montrant le couffin :nirvana: ->quand elle me rejoint dans la cuisine pour discuter pendant que je fais la vaisselle ->quand elle court
|
|

|
j'adore: ->quand elle met sa main devant sa bouche pour nous imiter lorsque l'on rigole ->quand on lui dit de faire les petits yeux et qu'elle les ferme en forçant fort sur les paupières ->quand je m'assois par terre en tailleur et qu'elle vient s'assoir sur mes pieds et qu'elle caresse mes bras ->quand elle dit "ADA" (qui ne veut rien dire) sauf qu'elle nous montre tout et n'importe quoi ->quand elle dit "tin" en nous tendant qq chose !
christel
|
|

|
Ola la la Christel, tu comprends rien, 'ADA' ca veut dire :'regarde ça !'
:roule: :roule: 
Elisa
|
|

|
J'adore aussi :
-> Quand il a sommeil, que je l'ai dans les bras, que je lui fait un bisou, que je lui parle doucement pour lui souhaiter un bon dodo et qu'il pointe du doigt le lit et me fait 'au revoir' de la main, du genre "c'est bon tes betises, mais je veux dormir, moi" ! :-/
Faites des enfants, je vous jure :-/ :roule:
Elisa
|
|

|
Ben en fait je croyais également que ça voulais dire regarde ou montre moi mais quand elle se précipe sur moi ou sur son père elle dit ADA aussi :sceptic: du coup je ne comprends pas tout !! on va dire que c'est son mot de satisfaction :roule: Quand elle est contente c'est ADA et quand elle veut qu'on lui donne qq chose c'est AH AH AH (c'est p'être un singe ma fille :sceptic: :sceptic Christel
|
|

|
Moi j'adore quand je me réveille le matin et que oh miracle je vois qu'il n'est pas dans mon lit 
Bisous Hélène et :garcon: Henri

|
|

|
Ce qui m'éclate, c'est que y'en a pas deux qui font les même choses !
J'adore :
-> quand il se réveille, qu'on le pose par terre et qu'il court partout en criant "Titaya" (Victoria) :jumeaux: -> quand je me baisse, ouvre grand les bras et qu'il fonce en courant se blottir dans mes bras :coeur2: :coeur2: :coeur2: -> quand je le porte et qu'il pose soudainement sa tête sur mon épaule pour un câlin  -> quand il a fini de manger, que je lui demande s'il veut encore qqch, et qu'il me montre avec insistance le panier des chocolats :nirvana: -> quand on joue au ballon dans la cour :foot: -> quand il pose le téléphone à son oreille
... ... ...
Et y'en a encore tellement !
Rosalie omme:
|
|