Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

j'adore la rentrée ... - Forums Familles

Lamemene
j'adore la rentrée ...
Envoyé le: mercredi 3 septembre 2008 23:15

sauf que je déteste
couvrir les livres pour les 2 grands au collège
remplir les papiers en 2 exemplaires pour chacun des 4
faire et refaire la liste des fournitures aller faire les courses en 2 ou 3 fois parce que c'est toujours urgent même si on n'a pas encore eu tous les profs il me le faut pour demain "parce que j'ai maths demain et je vais me faire engueuler"Wall Bash "non tu te feras pas engueuler le lendemain de la rentrée, dis à ton prof que j'en ai 4 des mômes je vais pas aller 50 fois en courses"

du coup ce soir je n'ai couvert que 5 livres ceux pour demain matin le reste sera fait demain matin
et zom a rempli 3 séries de papier sur les 4 le dernier commence à 10h30 demain je ferais ça pendant mon caféFlex

et j'ai refusé tout net de faire quoi que ce oit comme courses avant au mieux vendredi pm voir lundi am parce que samedi ça va être la m*rdeRazz faut juste que je croise les doigts pour avoir assez de papier pour les livres j'avais mal jugé de mon stockpleure
Myrey
j'adore la rentrée ...
Envoyé le: mercredi 3 septembre 2008 23:18

transpire transpire transpire j'suis crevée rien qu'en te lisant Shocked

trefle bisous
caro5
j'adore la rentrée ...
Envoyé le: mercredi 3 septembre 2008 23:21

moi aussi myrey.. çà y est j'ai mal à la tête..
Myrey
j'adore la rentrée ...
Envoyé le: mercredi 3 septembre 2008 23:23

vive le primaire et la maternelle hein caro Mr. Green
Zounette¤
j'adore la rentrée ...
Envoyé le: mercredi 3 septembre 2008 23:24

comme les cop's Laughing

pour les papiers sont chiants aussi hein

l'éducation nationale devrait faire un exemplaire pour tous pareil et hop tu photocopie t'as plus qu'à mettre le prénom du gosse et sa date de naissance

grrrrrrrrrrrrrrr

bisous

msn et fesse de bouk : zounette 57 chez hotmail point com

Lamemene
j'adore la rentrée ...
Envoyé le: mercredi 3 septembre 2008 23:24

vous avez rien à remplir en primaire et mater vous ?
le papier avec le nom et le tél des personnes à prevenir l'assurance les vaccins l'adresse la sécu le doc etc etcetrange
Myrey
j'adore la rentrée ...
Envoyé le: mercredi 3 septembre 2008 23:26

ah si tiens ! ça ve venir alors Mr. Green

mais bon c'est surtout tes allers-retours aux course pour XXXXX fournitures pour 4 qui me font flipper Laughing
Plus tous ces livres à couvrir… j'en sjis pas encore là j'ai eu 2 livres à couvrir ce soir c'est tout transpire
Lamemene
j'adore la rentrée ...
Envoyé le: mercredi 3 septembre 2008 23:28

oui ou informatiser le truc (en fait ça doit être fait dans l'école) l'imprimer et te le faire signer ou modifier quelque fois que tu te sois engueuler avec les personnes de confiance ou que tu ais déménager mais b*rdel 4 ans dans la même école pas besoin de tout refaire

et au collège faut faire signer les personnes à prévenir alors on se ballade toutes avec les carnets de correspondances de nos mômes Mr. Green
Yuki
j'adore la rentrée ...
Envoyé le: jeudi 4 septembre 2008 12:35

et nous quand on doit ramasser toute cette paperasse pendant tout le premier mois parce que la moitié des papiers sont oubliés ou pas signés ou signés mais pas remplis (cocher oui ou non --> on ne coche rien et on signe, cherchez l'erreur Laughing ) alors qu'on aimerait mieux faire cours, je vous assure que les papiers ça nous soule grave aussi ! quoi
Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
Huitçasuffit
j'adore la rentrée ...
Envoyé le: jeudi 4 septembre 2008 12:40

ici aussi couvrir les livres pour 3collégiens ça me saoule . pleure
Lamemene
j'adore la rentrée ...
Envoyé le: jeudi 4 septembre 2008 13:44

pétard 8 t'as 3 collègiens :eek:
Thé-Kila
j'adore la rentrée ...
Envoyé le: jeudi 4 septembre 2008 14:39

Deja moi ils me broutent avec leurs papiers en double a remplir , je l'ai tjs pas fait, je vais le photocopier je crois !
(*fantômette*)
j'adore la rentrée ...
Envoyé le: jeudi 4 septembre 2008 14:41

1er jet mardi soir : fiche de renseignements en 3 exemplaires + réglement .... on attend la suite Laughing
MATCLEOR
j'adore la rentrée ...
Envoyé le: jeudi 4 septembre 2008 14:45

Pensez aux kits Plio mesdames Mr. Green Mr. Green

le Kit Plio, c'est le sauveur de la maman dépassée par la couverture des livres à la rentrée Mr. Green

http://www.handicap-international.fr/soutenir-nos-actions/acheter-solidaire/le-kit-plio/index.html

http://www.ciao.fr/Kit_Plio__Avis_1053778

C'est 5 euros (dont 1 euro reversé à Handicap International, donc en plus vous faîtes une bonne action Wink).... et sérieusement, moi ça m'a changé la vie Mr. Green

amour
Au fil de mes idées...mon blog couture
Frimousse
j'adore la rentrée ...
Envoyé le: jeudi 4 septembre 2008 22:18

mardi soir, c'était papiers à remplir x 2 (prochain conseil d'école, je demande à ce que ce soit informatisé !!!)
ce soir, papiers à remplir aussi x fois (l'un est quand même informatiséWink, signer les 1ers mots dans le carnet de liaison; mon gosse qui me dit à 19 h qu'il lui faut 2 cahiers grands carreaux 29 * 32... ouais ben tu diras à ton prof que ta mère elle rentre du boulot et qu'elle a 3 gosses...
pis à 21 h il me demande si je peux lui couvrir ses livres ...
j'irai faire les courses samedi midi ou lundi soir prochain
font suer aussi, faut attendre qu'il ait tous ses profs... alors faut que j'aille faire les courses tous les soirs pendant 1 semaine/15 jours ???! Blink
niet fou
"Si à la Saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte Marguerite..."
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés