|
|

|
sauf que je déteste couvrir les livres pour les 2 grands au collège remplir les papiers en 2 exemplaires pour chacun des 4 faire et refaire la liste des fournitures aller faire les courses en 2 ou 3 fois parce que c'est toujours urgent même si on n'a pas encore eu tous les profs il me le faut pour demain "parce que j'ai maths demain et je vais me faire engueuler" "non tu te feras pas engueuler le lendemain de la rentrée, dis à ton prof que j'en ai 4 des mômes je vais pas aller 50 fois en courses"
du coup ce soir je n'ai couvert que 5 livres ceux pour demain matin le reste sera fait demain matin et zom a rempli 3 séries de papier sur les 4 le dernier commence à 10h30 demain je ferais ça pendant mon café
et j'ai refusé tout net de faire quoi que ce oit comme courses avant au mieux vendredi pm voir lundi am parce que samedi ça va être la m*rde faut juste que je croise les doigts pour avoir assez de papier pour les livres j'avais mal jugé de mon stock
|
|

|
j'suis crevée rien qu'en te lisant
|
|

|
moi aussi myrey.. çà y est j'ai mal à la tête..
|
|

|
vive le primaire et la maternelle hein caro
|
|

|
comme les cop's 
pour les papiers sont chiants aussi hein
l'éducation nationale devrait faire un exemplaire pour tous pareil et hop tu photocopie t'as plus qu'à mettre le prénom du gosse et sa date de naissance
grrrrrrrrrrrrrrr

msn et fesse de bouk : zounette 57 chez hotmail point com
|
|

|
vous avez rien à remplir en primaire et mater vous ? le papier avec le nom et le tél des personnes à prevenir l'assurance les vaccins l'adresse la sécu le doc etc etc
|
|

|
ah si tiens ! ça ve venir alors 
mais bon c'est surtout tes allers-retours aux course pour XXXXX fournitures pour 4 qui me font flipper  Plus tous ces livres à couvrir… j'en sjis pas encore là j'ai eu 2 livres à couvrir ce soir c'est tout
|
|

|
oui ou informatiser le truc (en fait ça doit être fait dans l'école) l'imprimer et te le faire signer ou modifier quelque fois que tu te sois engueuler avec les personnes de confiance ou que tu ais déménager mais b*rdel 4 ans dans la même école pas besoin de tout refaire
et au collège faut faire signer les personnes à prévenir alors on se ballade toutes avec les carnets de correspondances de nos mômes
|
|

|
et nous quand on doit ramasser toute cette paperasse pendant tout le premier mois parce que la moitié des papiers sont oubliés ou pas signés ou signés mais pas remplis (cocher oui ou non --> on ne coche rien et on signe, cherchez l'erreur ) alors qu'on aimerait mieux faire cours, je vous assure que les papiers ça nous soule grave aussi !  Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
ici aussi couvrir les livres pour 3collégiens ça me saoule .
|
|

|
pétard 8 t'as 3 collègiens :eek:
|
|

|
Deja moi ils me broutent avec leurs papiers en double a remplir , je l'ai tjs pas fait, je vais le photocopier je crois !
|
|

|
1er jet mardi soir : fiche de renseignements en 3 exemplaires + réglement .... on attend la suite 
|
|

|
Pensez aux kits Plio mesdames
le Kit Plio, c'est le sauveur de la maman dépassée par la couverture des livres à la rentrée
http://www.handicap-international.fr/soutenir-nos-actions/acheter-solidaire/le-kit-plio/index.html
http://www.ciao.fr/Kit_Plio__Avis_1053778
C'est 5 euros (dont 1 euro reversé à Handicap International, donc en plus vous faîtes une bonne action ).... et sérieusement, moi ça m'a changé la vie
Au fil de mes idées...mon blog couture
|
|

|
mardi soir, c'était papiers à remplir x 2 (prochain conseil d'école, je demande à ce que ce soit informatisé !!!) ce soir, papiers à remplir aussi x fois (l'un est quand même informatisé , signer les 1ers mots dans le carnet de liaison; mon gosse qui me dit à 19 h qu'il lui faut 2 cahiers grands carreaux 29 * 32... ouais ben tu diras à ton prof que ta mère elle rentre du boulot et qu'elle a 3 gosses... pis à 21 h il me demande si je peux lui couvrir ses livres ... j'irai faire les courses samedi midi ou lundi soir prochain font suer aussi, faut attendre qu'il ait tous ses profs... alors faut que j'aille faire les courses tous les soirs pendant 1 semaine/15 jours ???!  niet  "Si à la Saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte Marguerite..."
|
|