|
|

|
coucou à toutes
voilà que si tout va bien c'est ma dernière nuit sans connaissance de qui est mon bébé
Encore faut-il qu'il ne me fasse pas comme la fois passée c'est à dire se cacher
J'ai hâte d'être demain mais je pense que vous imaginez bien dans l'état dans lequel je me trouve vous avez connu cela avant moi pour beaucoup d'entre vous.
Alors s'il vous plait croiser les doigts pour moi pour que bébé se montreeeeeeeeeeeeee
Enfin bon si il se montre pas le principal c'est sa santé mais bon avec un tit + ce serait pas moins mauvais Bisous à toutes Ma petite puce est née le 21/01/08, et depuis le 22/07/08 elle sait s'asseoir et tenir assisse! Elle gazouille beaucoup et râle quand on lui répond pas! Et elle a un sourire qui me fait craqué chaque jour!! Toujours pas de dents mais ça travaille!Je t'aime ma puce
|
|

|
C'est vrai ça y'est c'est demain Fanny demain 9h30 c'est bien ça? Je croise fort fort les doigts pour qu'il se montre ton gygy arriveras peut-être a faire en sorte qu'il se montre bien! Trop fort ça me rapelle mon état de mercredi!!! Maintenant c'est moi qui brûle d'impatience de savoir ce que tu attends tu nous le diras hein?
|
|

|
bonne chance.....vous avez déjà des idées de prénoms !! Par contre je ne sais pas les autres mais l'échographe m'a toujours dit à la fin de l'examen le sexe donc du coup tu as le temps de te faire pleins de films et d'avoir les mains moites maman de S o l i n e (janv. 05) et A m b r e (déc. 07)  Venez voir les ventes de la semaine : http://shop.ebay.fr/merchant/saphire69player_W0QQ_nkwZQQ_armrsZ1QQ_fromZQQ_mdoZ
|
|

|
Oui il va se montrer cette fois ci y a pas de raison si ça se trouve a faire ce genre de choses c est a dire se cacher c est peut etre une petite fille comme bien souvent ce sont des chipies!!!

Mon petit coeur à marcher pour la première fois le 28/09/2008
|
|

|
Pour moi même chose Angélique mercredi il nous as fait tourner en bourrique il à étudié bb en long en large et en travers durant 20min avant de nous dire ce que c'était mais que de joie et d'émotion lors de l'annonce
|
|

|
Bien sur que je viendrais vous le dire sinon je n'aurais pas fait ce post
ohlalalla ninoune je suis partagée vraiment la moitié de mes connaissances me disent ca va etre un gars et l'autre partie me dit ca va etre une pitchoune. J'ai vraiment hâte d'avoir le bon verdict
Ben la gygy chez moi aussi fait d'abord tout le tour du prorpiétaire avant de s'intéresser au sexe de bébé je croise les doiiiiiiiiiiiiiiigts Ma petite puce est née le 21/01/08, et depuis le 22/07/08 elle sait s'asseoir et tenir assisse! Elle gazouille beaucoup et râle quand on lui répond pas! Et elle a un sourire qui me fait craqué chaque jour!! Toujours pas de dents mais ça travaille!Je t'aime ma puce
|
|

|
N'écoute pas trop moi on mes disait sur une fille j'étais persuadé du contraire tu n'as pas un petit pressentiment?
|
|

|
Vous avez une préférence?
|
|

|
Moi j'ai pas de préférence mais j'ai un préssentiment pour un garcon, est ce que c'est parce qu'on m'a dit tu vas voir ce sera un gars que je m'y accroche involontairement. Quoi qu'il en soit les deux seront bienvenu Ma petite puce est née le 21/01/08, et depuis le 22/07/08 elle sait s'asseoir et tenir assisse! Elle gazouille beaucoup et râle quand on lui répond pas! Et elle a un sourire qui me fait craqué chaque jour!! Toujours pas de dents mais ça travaille!Je t'aime ma puce
|
|

|
Le principal c'est un bb en bonne santé tu verras demain je suis sur qu'il va se montrer il/elle doit sentir que maman est impatiente
|
|

|
vi je croise les doigts, j'espere qu'il se montrera et comme tu dis tant qu'il est en bonne santé c'est le principal Ma petite puce est née le 21/01/08, et depuis le 22/07/08 elle sait s'asseoir et tenir assisse! Elle gazouille beaucoup et râle quand on lui répond pas! Et elle a un sourire qui me fait craqué chaque jour!! Toujours pas de dents mais ça travaille!Je t'aime ma puce
|
|

|
Oh que tu dois être impatiente plus que cette nuit et après tu sauras !
|
|

|
Un peu moins d'une heure et tu seras fixer je croise les doigts pour toi!
|
|

|
Alors?????

|
|

|
Allez Fanny viens nous dire!!!
|
|

|
Ben alors pes revenue tu nous fait languir...
|
|

|
Oui fanny alors alors?????

|
|

|
Coucou à toutes
Donc voilà que j'ai été passée ma visite chez la gygy
alors d'abord grande discussion sur ce qui c'était passé aux urgences elle est pas contente du tout!
Bon revenons au principal: mon poids 60,500Kilos, j'ai pas pris plus d'un kilo et elle m'a dit c'est très bien. Alors bébé mystère il pèse 450 gr pour 22-25 cm (il bougeait beaucoup). Tout est ok, on a vu ses mains, ses jambes, il a fait coucou à la caméra, mais .............................................................................. Il a tenu ses jambes serrées comme si il savait qu'on était là pour voir mdr. à un moment bébé a déserrer les cuisses, la gygy m'a dit je ne suis pas sure je ne vois rien pour elle donc ce serait une fille mais elle dit c'est à confirmer avec l'échographie morphologique qui donc aura lieu le 1er octobre
Donc étant toujours dans le doute je dirais il pour bébé
voili voilou le voyou a encore fait joujou.
Bisous Ma petite puce est née le 21/01/08, et depuis le 22/07/08 elle sait s'asseoir et tenir assisse! Elle gazouille beaucoup et râle quand on lui répond pas! Et elle a un sourire qui me fait craqué chaque jour!! Toujours pas de dents mais ça travaille!Je t'aime ma puce
|
|

|
Oh lala c est chiant ça d etre dans le doute donc peut etre une fille bon on verra la prochaine fois alors!!!

|
|

|
vi pas le choix que d'attendre bébé est pas disposé à nous montrer ce qu'il cache entre les jambes
à propos j'ai eu un petit soucis en rentrant, des pertes de sang? pas énormes mais un chtit peu!
Alors grande paniqueuse que je suis j'ai téléphoné à gygy et elle m'a rassurée en disant: mais madame vous oublier que je vous ai fait un toucher, il n'est pas rare d'avoir des petites pertes dues à ca. Votre col est bien fermé, bébé en super forme no stress
voili voilou Ma petite puce est née le 21/01/08, et depuis le 22/07/08 elle sait s'asseoir et tenir assisse! Elle gazouille beaucoup et râle quand on lui répond pas! Et elle a un sourire qui me fait craqué chaque jour!! Toujours pas de dents mais ça travaille!Je t'aime ma puce
|
|

|
Bon bah ça va tu n'as pas à attendre trop longtemps le 1er octobre c'est vite là.... maman de S o l i n e (janv. 05) et A m b r e (déc. 07)  Venez voir les ventes de la semaine : http://shop.ebay.fr/merchant/saphire69player_W0QQ_nkwZQQ_armrsZ1QQ_fromZQQ_mdoZ
|
|

|
roh bon ben faut patienter encore en tout cas contente de voir que tu as un bébé en pleine santé, vite le 1er octobre!
|
|

|
olala vivement lundi alors!!! si bébé va bien c'est le plus important!!!!
|
|