|
|

|
Voilà, ma soeur vient de faire une IVG (hier) et le doc lui a dit qu'elle ne pourrait pas se baigner (baignoire, piscine ou mer) pendant 3 semaines ..... !!! :eek: :eek: :eek:on lui a fait par aspiration, je sais qu'ils dillatent le col.....mais 3 semaines ça me semble vraiment excéssif.... :sceptic: aprés elle lui a dit qu'elle devait partir en vacance donc elle lui a réduit à 2 semaines mais bon......La pauvre :malade:ma soeur part dans 1 semaine en vacances avec ses loulous au bord de mer. Elle s'immagine pas rester tout ce temps au bord de l'eau.....
Qui aurait des renseignments là dessus ? :{
MERCI beaucoup
minnie 
|
|

|
Aucun renseignements mais moi quand un doc me dit de faire quelque chose je m'y résoud, après tout c'est eux qui ont presque 10 ans d'étude dérrière eux :confus: :confus:
|
|

|
Ben, je dirais que c'est à elle de voir si elle préfère jouer avec ses loulous dans l'eau et risquer une infection ou suivre scrupuleusement les indications de son toubib et gâcher un peu ses vacances ...
Bien sûr, le délai donné par le toubib est indicatif et varie d'une femme à l'autre. Mais ni le toubib ni elle ne sait dans quel délai va se refermer son col. A elle de voir ... Maman de
 et de

|
|