Lundi 22 mars | Fêtez les Léa

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Sujets Actifs |

Profil de l'utilisateur Isabelle.V399 
Total des Messages Envoyés 1 800
[0,02% de tous les messages / 1,62 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 6 mars 2007
Dernière Visite dimanche 21 mars 2010 23:03

Site perso :

Profession :

Rang : Membre

Hobbies :
musique ( batterie, guitare) , lecture, broderie, les enfants!!

Biographie :
je suis assistante maternelle agréée. J'ai 3 enfants pleins de vie, et souhaite avoir une grande et belle famille .... dans quelques années, nous souhaitons partir nous installer à la montagne, j'espère que tout se passera comme on le rêve ..... !!

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : 6 mois, des photooooooooooooos !
Envoyé : dimanche 21 mars 2010 23:02
trop mimi tes enfants, 3 petites têtes de coquins !!!!!!!!!!!!

bises
Sujet : lit mezzanine
Envoyé : dimanche 21 mars 2010 22:39
2 ème essai
Envoyé : dimanche 21 mars 2010 22:33
je suis ds le centre de la france.
si tu veux une photo pas de souci !!!

et je le vends pas cher !!!Thumb Up bon j'arr^te de me faire de la pub transpire

http://www.hiboox.fr/go/images/divers/photo-lit-034,72970e69042ee6e73572bb3c9ccbe8ad.jpg.html

le plan du lit

et une 2ème mal prise, mais tu vois la couleur du bois

http://www.hiboox.fr/go/images/divers/photo-lit-032,211dd0b7c7561a8b8b9c685ed391b48f.jpg.html

bisous
Sujet : Avant leur 2 ans ... une photo ?!!
Envoyé : vendredi 19 mars 2010 22:58
très belle !!!!

et oui elle a de beaux yeux !!
Sujet : Un +++ pour le mois de mars
Envoyé : vendredi 19 mars 2010 22:49
merci alex et dothy, l'adaptation se passe super bien. Il s'entend très bien avec estelle ma fille, ils ont le mm age, c'est super, elle est heureuse d'avoir un copain avec qui jouer !!!

allez, attrapez mmde la cigogne !!!!!!!!!!!!!
Sujet : 40 ans....
Envoyé : vendredi 19 mars 2010 22:44
bon anniversaire mabel !!!
Sujet : Assistante maternelle et congé maternité
Envoyé : jeudi 18 mars 2010 23:26
j'ai répondu sur octobre 2009.

en fait, je pense que tu ne peux pas casser le contrat pr cause maternité, pdt son congé mat tu ne la paie pas.
ensuite, un mois avant la fin de son congé mat, tu lui annonce par recommandé que tu la licencie.

tu peux donc prendre ta place en crèche car ta nounou est en congé mat, et tu lui rompt le contrat en temps légal comme expliqué si dessus.

par contre si tu as une place en crèche avant son congé mat, je crois que tu peux la licencier pour cause de chgement de mode de garde ( ça je n'en suis pas sur à 100 pr 100 comme elle est enceinte, vérifie)
Sujet : Nounou et congé maternité
Envoyé : jeudi 18 mars 2010 23:03
sous marineuse dsl de m'incruster ...

logiquement, on n'a pas le droit de casser un contrat pour cause de maternité. Tu ne paieras pas ta nounou pdt son congé mat, et tu pourras la licencier à la fin de son congé mat, en lui envoyant un courrier en recommandé un mois avant.

cordialement
Envoyé : jeudi 18 mars 2010 22:48
mon fils avait un lit mezzanine et il joue aussi de la batterie !!ouioui Laughing
et oui cela rentrait ds une chambre de 10m2 !!

malheureusement nous avons acheté une maison et à l'étage ce sont des murs en pente, il était impossible à caser près du mur donc on le vend ( si cela peut t'intéresser transpire !!....)
mais sinon, c'est super, il aimait bcp.
Sujet : De mes nouvelles
Envoyé : mercredi 17 mars 2010 23:07
bah voilà, tu aurais du avoir des faux jumeaux pour satisfaire tt le monde !!!!Laughing Laughing Laughing

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples