je crois que ça marche mais bon c'est pas au point.photo de plage et chute .je vais m'exercer sinon merci marie.
|
désolé je n'ai pas regardé le calendrier.et oui 1 an ça passe vite un gros bisou au louou. et alors ils ont souflé leur bougie ou maman les a aidé??
|
|
heu j'ai déjà un compte chez pixdiscount ou mes photos sont déjà dans l'album ça marchera?car j'ai essayé 1 * mais humhum .en faite j'avais fait copier coller la photos est apparu et abracadabra hop plus là. demain je vois une collègue (gwada) je vais lui demander...elle est doué elle!!! a +
|
|
ça fait plaisir de voir une boubouille si maligne.les joues incroyable a bisouter.rien qu'à la voir on a déjà le sourire.
ben oui je veut bien de tes conseils car attention moi 0 en informatique.comme ça je vous ferrai en meme tps découvrir mon isle.
|
bon anniversaire Maelle et oui le tps passe trop vite c'est pourquoi il faut en profitter au max.c'est quoi ça date de naissance???et on attend les photos.
|
|
tien bizarre il y a pleins de lettres chiffres j'ai fait quelque chose qui ne fallait pas?????
|
|
" onmouseout=nd(); href="javascript:zoom('1092595596', '2101' , '1092595596');">
je crois avoir réussi par contre la photo est petite je ne sais pas l'agrandir
voici lulu dimanche dernier a la plage en train de se régaler avec le sable.expliqué moi pour agrandir les photos comme ça parfois je vous ferez visiter mon isle.
|
" onmouseout=nd(); href="javascript:zoom('1092595596', '2101' , '1092595596');"> c'est sur que vu sous cet angle ça n'est pas facile mais les fillesvous n'avez pas de chéri pour vous aidez?sinon voyez avec la caf il y a peu etre quelque chose de ce coté là ou parfois les mutuelles ?je ne sais pas si la photo de mon pti lu va apparaitre car je ne suis pas doué. si oui il a 10 mois (né le 23/03/06).si non et bien pas grave je viendrai de tps en tps vous faire un coucou
|