Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Isabelle.D873 
Total des Messages Envoyés 109
[0,00% de tous les messages / 0,14 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 14 septembre 2006
Dernière Visite jeudi 9 octobre 2008 00:27

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Miam miam
Envoyé : dimanche 24 juin 2007 17:27
Merci pour vos messages.
Pour répondre à ta question Cathy, bof bof, je me débrouille. Disons qu'en grandissant il a moins le choix.

Bisous
Isa
Sujet : Pour un resto en amoureux
Envoyé : dimanche 24 juin 2007 17:25
Jaime bien:

Resto Thomas Rue Laurencin dans le 2ème
Le Potiquet Dans le 1er
Sinon le resto de l'opéra, c'est vraiment romantique, la bouffe est OK
(et on peut écouter du jazz au bar avant)

Il y a des années j'adorais l'Anticipation mais je n'y suis pas retournée depuis très longtemps.

je crois que j'opterais pour le potiquet, rue sympa, joli resto avec pierres aparentes, et on mange bien. Quartier animé.

J'aimais bien aussi le potager des halles, toujours dans le 1er, mais ça fait aussi un bail.

Bisous
Isa

PS: t'as été sur Cityvox?
Sujet : A qui n'aimeriez-vous pas ressembler ? ***
Envoyé : vendredi 15 juin 2007 23:05
Elodie Bouchez, je la trouve affreuse.
Sujet : j'suis fan de Mika !
Envoyé : mardi 12 juin 2007 15:36
Ah moi aussi j'adore, je l'écoute à fond chez moi (mon chéri me l'a offert)... c'est joyeux!

Bisous

Isa

I could be brown
I could be blue
I could be violet sky...
Sujet : Miam miam
Envoyé : mercredi 6 juin 2007 22:37
Super nouvelle, merci Naye!

Ben vi ça va, chuis un peu speed (ça me ferait du bien de te voir, ça me calmerait!). Mais je suis hyper contente de déménager, on va ... rue Naye!!! (non rue Ney en fait, mais presque hein avoue!).

On va avoir plein de place, c'est un fond de cour, avec une tite terrasse de 30M2 pour boire des coups avec les copines (ou le thé, ça se fait beaucoup dans ma belle famille), les enfants sont ravis qu'on leur parle de bacs à sable et de toboggan dans les chambres. je vais enfin être chez moi et pouvoir faire plein de trous dans les murs et les peindre en rose pétard si je veux. je suis donc très occupée entre les banques, déménageurs, notaires, sorties et spectacles de fin d'année, mariages... enfin bref j'ai la belle vie!
Et je savoure, car autour de moi il y a beaucoup de drames et je viens de passer quelques moments très durs.

Voilà mon coeur fait boum, et les petits pêtent le feu et ne communiquent entre eux qu'en anglais, craquant!

Alix est une vraie terreur qui ne fait que des bêtises, et William c'est le contraire!

Je t'embrasse, faut que je repasse ... grrrr

Isa
Sujet : Une date pour Marseille!
Envoyé : mercredi 6 juin 2007 22:29
Rikette fait sa tournée, pour avoir des billets c'est pire que pour Police!

coeur coeur coeur

Isa UK
Sujet : Et des dates pour Lyon!
Envoyé : mercredi 6 juin 2007 22:27
Si ça peut vous rassurer Naye et Sophie je vous connais toutes les deux et ça va faire une team d'enfer! Soso est en fait beaucoup plus sage en vrai que sur le forum Mr. Green , quant à Naye, ben c'est Naye quoi...

Vous êtes 2 zamours et je vous fais plein de bisous (chabadabada)

Isa UK (pas le courage de récupérer mon pseudo)
Sujet : Et des dates pour Lyon!
Envoyé : mercredi 6 juin 2007 13:15
Naye merci de m'avoir prévenue...
En plus j'allais prendre des billets pour partir en vacances, donc c'est dit je ne pars que dimanche!

Bon moi vendrdi, samedi, c'est quand vous voulez, le samedi soir j'ai une fête, mais sinon, libre comme l'air!

J'arrive pas a croire que je vais ENFIN rencontrer Rikette, c'est trop bien comme dirait mon fils!...

Soso dommage que je n'aie pas encore déménagé, mais je ne pourrais même pas te loger vu que je fais moi-même du camping dans le salon depuis 3 ans!!! Pfff c'est chiant à un mois près j'aurais pu accueillir toute ta smala...

Plein de bisous à toutes,

Isa... l'ours!
Sujet : vente kickers
Envoyé : mercredi 6 juin 2007 13:07
J'achète encore chez eux et franchement ils se sont beaucoup améliorés sur les délais de livraison...
Sujet : Ebay, renvoi de colis
Envoyé : mercredi 6 juin 2007 13:05
Nagoya ça m'est déjà arrivé, le vendeur m'a remboursé les frais de port (et je n'avais rien demandéWink... mais je ne sais pas si c'est la règle... en même temps si l'objet n'est pas conforme, je ne vois pas pourquoi TU devrais payer le retour...

Moi je tenterais à l'amiable (de mon côté ça a toujours marchéWink, et les vendeurs ne tiennent pas spécialement à une éval négative, tu n'as même pasbesoin de la menacer, elle le sait.

Bonne chance,

Isa