|
Salut , moi c est isa, séparé de mon ex le père de mon fils tony 5 ans,depuis maintenant 3 ans,, et je ne touche aucune pension alimentaire !, après avoir patienté 2 ans, sans pouvoir me décidé a entreprendre les démarches, ( ne pensant pas a devoir en arrivé la, mais le dialogue se coupe ,,,plus le temps passe,,,) le jugement vient d avoir lieu , et mr est non solvable,,,,pourtant il vient de créer son ets , et gère ses différents frais type essence etc,,au biais de sa sté ,je touche 1 allocation de 82 € /mois ,, et son père le prend ts les weeks end,, mais depuis 2 sems, il avait demandé aux juges de plus le prendre ts les weeks, mais 1 week/2,,, et le week dernier et s en m en avertir , il m a planté ,,, faut savoir que je bosse ts les weeks,,,,et je n ai personne pour la garde le week,,il a mm pas été le cherché a l école a 11h30 , je sais plus comment faire, je trouve ca injuste, de sa part, d autant plus que , quand il le récupère le vendredi soir , c est pas a 18 h comme le juge nous la mentionné, mais ,,, il vient a des plus de 21 h30 22h ,,, je suis compréhensible a ce niveau , il a 1 h de trajet et pe avoir un dernier chantier tardif .......Mais la je sais plus, j ai pas l impression d avoir le juge de mon coté,,vu le résultat final et je comprends pas a quel point les gens deviennent cons,, il s permet en + de dire a tony, que sa mère veut pas s ocuupé de lui, en parlant de moi,,, aie Y a t il des démarches autres que le tribunal a faire,,,,,,
Merci a tous d avance, de vos bons conseils,,,,
isa ,,,
|