Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Isa* 
Total des Messages Envoyés 3 393
[0,04% de tous les messages / 6,69 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 2 mars 2007
Dernière Visite vendredi 18 juillet 2008 16:22

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Super Actif

Hobbies :

Biographie :
Presque 5 ans d'essais pour bb1 et....rien du tout! Au rayon PMA: 2 stimulations, 4 IAC, 1 FIV et 1 TEC. TEC est enfin positif mais ça ne durera malheureusement pas très longtemps: une fausse-couche à 3SG. No comment. On continue donc la PMA, faut dire qu'on est plus proches de la fin que du début désormais! La PMA est certainement le truc le plus dur et le plus éprouvant que j'ai eu à vivre. Mais elle m'a aussi appris plein de choses sur moi même, mon chéri et les autres. Bizarrement et malgré toutes les larmes versées, elle m'aura rendue plus forte. Le 4 juin 2008; résultat FIV2: pds +++ taux à 118! Le 11 juin, pds2: 2906, le 18 juin, pds3: 26973, le 25 juin, pds4: 67783! On n'ose toujours pas y croire..

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : tadaaaaaaaaaaaaaaaaaam
Envoyé : vendredi 18 juillet 2008 14:23
et donc????????????????
t'es pas encore revenue Angry Wink

nan parce qu'on attend de pied ferme nous hein!

Envoyé : vendredi 18 juillet 2008 11:21
franchement c'est possible mais en plein été, pas forcément évident.
L'an dernier, j'ai eu RDV fin août pour constituer le dossier pour la FIV, j'en étais à J3. Vu que le protocole prévoit le début des piqûres pour le blocage des ovaires à J20, j'ai pu démarrer le ttt sur le même cycle.

Je viens de voir l'heure, ma réponse sert à rien tu y es déjà fou

je pense à toi

trefle trefle
Sujet : oh la la...les kilos......
Envoyé : vendredi 18 juillet 2008 10:53
aucune idée: je ne me suis pas pesée depuis une éternité donc Rolling Eyes
Faut dire qu'au bout de 2 ans de PMA plutôt intensive j'ai amassé un certain nombre de kilos malheureusement Sad donc je fais l'autruche

je devrai le faire lors de mon prochain rdv et vraiment je ne suis pas pressée de le faire..
Sujet : CR Hysterographie + news pds cardiolipine...
Envoyé : vendredi 18 juillet 2008 10:38

trefle trefle trefle pour que ton taux ait encore plus baissé la prochaine fois. Je suis certaine que ton doc te trouvera un solution!
Ce 'nétait que la première fois que tu prenais de l'aspegic, peut-être que la fois suivante sera meilleure Wink

bisous bisous et accroche-toi, tu y presque.

Sujet : Malo ?
Envoyé : vendredi 18 juillet 2008 10:29
chez moi, les 2 jours qui précédent la pds sont les pires niveau psychotage et "symptômes": barbouillée, mal au ventre, chaud, froid, etc..un festival! WOW

Le pire c'est le passage aux toilettes 1000 fois par jours! c'est simple je vis plus dans les toilettes que nulle part ailleurs dans ces cas là Mr. Green

Je viens de réaliser un truc : je n'aurai pas internet du we Wall Bash Wall Bash Wall Bash Wall Bash Angry Angry Angry
quoi quoi
Sujet : Consulter ou pas ??? votre avis... (+CR)
Envoyé : vendredi 18 juillet 2008 10:25
Surtout surtout dans ces cas là, ne jamais consulter internet pour avoir des infos y'a rien de pire!
On trouve tout et surtout n'importe quoi; pour se plomber le moral y'a vraiment rien de pire.

J'ai eu la même chose que toi et finalement c'était tout simplement un polype dans l'utérus, on m'a fait un curetage pour l'enlever et puis voilà, fin de l'histoire.

Attends de voir tous tes résultats avant de te projeter.

Ton mal au bide du moment est très certainement nerveux; avec tout le stress que tu sembles avoir, c'est normal de se sentir mal!

je t'envoie tout plein de trefle trefle trefle trefle trefle trefle
et si t'as besoin de parler, n'hésites pas hein, ce forum est formidable pour ça!

bisous bisous
Envoyé : vendredi 18 juillet 2008 10:18
C'est super tout ça.
Vivement ton CR

bisous
Sujet Malo ?
Envoyé : vendredi 18 juillet 2008 10:13
trefle trefle trefle trefle trefle
t'as bien repris l'otrugestan?
Sujet : isa
Envoyé : vendredi 18 juillet 2008 10:10
c'est mignon un moineau nouveau né Mr. Green

j'ai eu une écho vendredi dernier: la crevette a un coeur qui bat et fait 24mm.
Et surtout, le décollement a disparu on a poussé un énorme et gigantesque et monstrueux ouf de soulagement!!

Prochaine étape, l'écho des 12SA le 30 juillet.
J'ai hâte!

merci beaucoup de prendre des nouvelles, t'es un amour coeur

Et toi, t'as revu le beau docteur??
Sujet : Un ange à rejoins les étoiles
Envoyé : vendredi 18 juillet 2008 09:08
Sad Sad
Je suis très émue de lire tout ça.
Tu vas nous manquer c'est certain.
Je penserai à toi mardi.

bisous bisous bisous