|
|

|
les filles à l'aide !
voilà j'ai un piti souci je suis allée chez le gygy hier il m'a annoncé apres avoir fait un frotis que j'ai une irritation du col et ma prescrit des ovules, mais je voulais savoir car moi un peu cucu je ne lui ai rien demandé j'ai été surprise par la nouvelle et j'ai resté bloqué, j'ai rendez vous fin juin pour contrôler si tout va mieux avec le traitement et voilà. Bon vu la tête du gygy c'est pas plus inquietabnt que ça, mais bon c'est toujours mieux de savoir....
j'ai le meme partenaire depuis 8 ans c'est le seul donc je comprend pas d'ou ça vient ?? aidez moi svp!
j'ai lu sur internet que cela peut venir du sperme !??
merci pour vos reponses (je viens vers vous car je me suis adressée au forum adapté, santé et bien être et pas une seule réponse et moi je flippe car je suis tombée sur un site qui parle d'infertilité )
|
|

|
ahhhh enfin tu t'es decidé a y aller! c'est deja bien! je t'avais dit de ne pas trop repousser car moi ca m'a joué des sales tours. L'essentiel est que ton gyneco ai vu ca et qu etu sois traitée. Si c'était des chlamydiae ou le fameux HPV, je pense qu'il t'aurait dit le nom. Mais tu as probablement la muqueuse du col fragile a cause d'un desequilibre hormonal, ou de la flore vaginale? ou trop de levrette? Je pense que si ca avait été plus sérieux, ton gynéco t'en aurais parlé. Mais sincerement si t'as vraiment peur, le mieux c'est de l'appeler et de lui poser tes questions... qui te sont venues apres. C'est son job aussi de te répondre!
|
|

|
oui nini je me suis enfin decidée, en faite je te remercie un peu car le message que tu m'as laissé la derniere fois m'a fait réagir ! et j'ai eu peur.
je te remercie de nouveau de m'avoir repondu, c'est sympa
je vais le rappeler
|
|

|
je ne sais pas du tout quoi te répondre, sandra, jamais eu ce genre de problèmes... mais, comme nini, n'hésite pas à appeler ton gygy, je suppose que son assistante s'il en a une pourra également très bien te rassurer !! bises ma belle ! trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
|
|

|
et bien ma tite Sandra, Ne te fais pas trop peur avec cela. je ne connais pas non plus mais soigne toi et ne fait pas de fixation trop dur. Pas facile à faire, je sais bien.
je pense que ce n'est qu'une irritation donc pas trop grave et va falloir la jouer en douceur avec ton zom. Non pas dans la fréqence mais dans l'acte lui-même. lol !!!
Tu peux faire un post sur conception, tu auras peut-être une réponse un peu mieux.
j'ai vu sur MSN que tu allais bientôt être tata. Tu nous tiens au courant de l'évolution.
|
|

|
oui !!!!
merci acdc j'ai fais un post
je suis heureuse et cette naissance me fait penser a autre chose que ce souci !
|
|
|
Je me permets juste... En fait l'irritation en elle même c'est rien..comme tu peux avoir irritation du vagin...ou autre.
Tu as sûrement un truc banal genre mycose, avec le frottis tu seras fixée parce que si j'ai compris il vient juste de le faire donc tuas pas le résultat? Il t'a déjà donné des ovules çà va passer. T'en fais pas.
|
|

|
coucou sandra,
je peux juste te dire, que s il t as donné des ovules, c est que surement pas tres mechant, sinon , je pense qu il serait passé a un traitement plus important si cela l avait inquieté outre mesure.... mais c est claire que pour te rassurer totalement le mieux et encore de lui tel.....
|
|

|
nat je te remercie de ton message rassurant ainsi que carole
merci les filles
je serais fixée, il m'a redonné rdv le 17 juin et le resultat du frotis je l'ai mardi
|
|

|
oui je pense aussi que c pas tr grave, c'est comme une irritation vaginale sauf que là elle est plus profonde.... Je te donnerais les mêmes recommandations que pr les mycoses à ce niveau là : pas de tenues trop serrées, lingerie en coton, bien aller uriner après un rapport, garder une bonne hygiene intime ss raréfier la flore intestinale (savon ph neutre une fois par jour et de l'eau plusieurs fois par jour si bcp de sudations ou rapports intimes...)
Hésites pas à lui demander comment ça vient au gygy, pr faire de la prévention pr pas en av d'autres....
Bon courage,
|
|