Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Irritable ,déprimée ... un truc en vente libre ? - Forums Familles

Tim-pouce
Irritable ,déprimée ... un truc en vente libre ?
Envoyé le: lundi 24 juillet 2006 05:37

Je prend de tps en tps du Millepertuis mais j'aurais besoin d'un truc plus costaud surtt pour me calmer nerveusement ... j'ai les nerfs qui "frétillent" (peu pas le dire autrement Very Happy) chaque fois que je suis contrariée du coup je geule comme un veau ... :roule: c'est fatiguant et culpabilisant pour moi et stressant pour mon entourage (surtt mes efts les pauvres) ...en gros je suis invivable ... :-/ je m'en rend bien compte mais j'arrive pas à me gérer nerveusement ... un petit truc ?

Muriel la sorcière
tequila
Envoyé le: lundi 24 juillet 2006 06:24

je suis un peu pareil... tu pars en vacances?
Chuis un peu imbuvable moi ces tps ciX-)
Tout m'ennerve, j'ai une patience juste humaine sans plus...je me reveille le matin j'ai limite envie de chialer pour un rien qui me contrarie. Cette nuit, j'aimis une bonne heure et demi pour m'endormir, je pensais a tout...j'essayais de penser a un truc cool, j'ai pas reussi....et portant, y a rien ds am vie qui peut me faire eprimer legitimement, c juste des conneries X-)
Et c'est surtout que ca me ressemble pas du tout, je suisplutot tjs de tres bonne humeur, je relativie idealement, je suis vraiment tres patiente...mais laX-)
Bon bref,ma solution, c que je suis en vcances s 2 semaines, et ce pour un mois dont 2 semainesloin de chez moi:nirvana:

Fait des abdos:aplat: , prends des vitamines, t'es p'tet fatiguée?
Nathy67
Envoyé le: lundi 24 juillet 2006 07:27

SAlut, :zen: :zen:

Je te rassure moi aussi je suis une vrai sorcière Very Happyiable: Very Happyiable:

La chaleur, la fatigue et tout les tracas font que défois je suis un vrai :chat:, dés que l'on me pique, je griffe de suite.

Moi je vais de ce pas à la pharma chercher de l'homéopathie.

Courrage trefle trefle trefle
Claire_Marion
Envoyé le: lundi 24 juillet 2006 08:18

Perso, je vous conseillerais pour commencer une petite cure de magnésium.
Si vous êtes vraiment usée, fatiguée, ARCALION, c'est pour la fatigue physique et psychique.
Ca vaut 15 euros la boite mais franchement efficace.

Claire Razzomme:
Aribariba...
Tim-pouce
Envoyé le: lundi 24 juillet 2006 19:19

Merci pour vos réponses .

Je vais chercher ARCALION dès demain Wink

Muriel
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum