Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

IRM genaoux et peut être enceinte ? - Forums Familles

Peinturlureuse
IRM genaoux et peut être enceinte ?
Envoyé le: mardi 25 juillet 2006 21:34

Normalement j'ovule je suis en période d'ovulation que ce week end et bb pu être concu le week end avant donc vraiment pas trop de risque mais bon,

je dois faire IRM de mon genoux

vous en pensez quoi ?

la secrétaire m'a dit qu'on verrait au moment même avec ceux qui font l'IRM :roule: Razzleurs: Razzleurs:
35 ans, maman de Nathan 4ans 9/7/03 et de tites princesses jumelles : Z et E nées le 3 mai 2007
Doubidouwah
Envoyé le: mardi 25 juillet 2006 22:13

Oui tu leurs dis et ils peuvent prendre des précautions...ils disent bien "si vous êtes enceinte ou si vous risquez de l'être" donc ils ont l'habitude il ne faut surtout pas t'inquiéter...
Arcada
Envoyé le: mercredi 26 juillet 2006 05:28

Ma meilleure amie a eu un gros problème au reins (petite tumeur), elle a subi pleins d'examen de santé des radios etc et un traitement fort.
Et quand elle est rentré de sa semaine à l'hôpital elle a fait un test de grossesse et il était positif.
On peut mm dire que son bb l'a guéri car les médecins n'en revenaient pas que la tumeur est disparue.
Lilwenn aura un an le 9 août et ma copine est en excellente santé ainsi que son bb.

Donc je croise les doigts pour toi trefle

Bisous

Carole

Club des couseronnes
lullaby
Envoyé le: mercredi 26 juillet 2006 09:39

C'est qd mm à éviter si il y a un risque de grossesse.

Les rayons de radio ne sont pas dangereux si ils ne sont pas trop fort et si on ne les applique pas trop longtemps, mais ils ne sont pas forcément bons non plus.... (entre nous, ce sont les mms que qd tu prends l'avion).

Par contre INTERDIT de recevoir une injection d'iode (c'est ce que l'on t'injecte pour que les images d'irm soient plus nettes).... L'iode détruit la thyroide du foetus.... faut-il encore qu'il est ait une - elle apparaît normalement à 15SA, mais par précaution, ne tente pas.

Lullaby qui a eu des radios avec injection d'iode enceinte Razzleurs:
Peinturlureuse
Envoyé le: mercredi 26 juillet 2006 19:29

mais tu traine ausi par ici arcada ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

j'ai tel à la gygy elle a dit que c' les rayons X qui posent pb IRM ca va

et vu que c'est au genou à l'IRM ils ont dit passent pas sur tout le corps mais je croie qu'ils vont peut être "protéger" en mettant quelque chose sur mon ventre ??

enfin je croie avoir ovulé ce week end et rapport une semaine avant ce serait un sacré spermatozoide s'il a vécu aussi lgtps , mais bon je suis une éternelle angoissée et vu que j'ai fait une fausse couche ...

je savaispas pour l'iode , que c'est il passé pour ton bb ?

merci les filles
35 ans, maman de Nathan 4ans 9/7/03 et de tites princesses jumelles : Z et E nées le 3 mai 2007
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum