Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

IRM genaoux et peut être enceinte ? - Forums Familles

Peinturlureuse
IRM genaoux et peut être enceinte ?
Envoyé le: mardi 25 juillet 2006 21:34

Normalement j'ovule je suis en période d'ovulation que ce week end et bb pu être concu le week end avant donc vraiment pas trop de risque mais bon,

je dois faire IRM de mon genoux

vous en pensez quoi ?

la secrétaire m'a dit qu'on verrait au moment même avec ceux qui font l'IRM :roule: Razzleurs: Razzleurs:
35 ans, maman de Nathan 4ans 9/7/03 et de tites princesses jumelles : Z et E nées le 3 mai 2007
Oui tu leurs dis et ils peuvent prendre ... (Doubidouwah - 25 juil. à 22:13)
Ma meilleure amie a eu un gros problème ... (Arcada - 26 juil. à 05:28)
C'est qd mm à éviter si il y a un risque... (lullaby - 26 juil. à 09:39)
mais tu traine ausi par ici arcada ! Very Happy... (Peinturlureuse - 26 juil. à 19:29)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés