Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Introduction du bib - Forums Familles

Mel2
Introduction du bib
Envoyé le: mercredi 6 juillet 2005 06:06

mon fils a 5mois j essaye de lui donner le bib pour la première fois. il ne boit pas gr chose 40ml le maxi 100ml j ai essaye avec mon lait et du lait en poudre. ca pas l air de lui plaire il est pas motivé par le bib.
Jennie
Introduction du bib
Envoyé le: mercredi 6 juillet 2005 07:44

tu sais , eloise boudait un peu le lait en ce moment
tu ne lui donnes pas encore de petits pots, ni petits suisses

ma médecin m'a dit que j'avais raison de diversifier car certains bébés n'aiment pas trop de lait en grandissant et il préfère la cuillère!!!

ELoïse adore manger les petits pots , mes petits suisses et même crème dessert spécial avec du lait infantile, c'est génial je trouve

voili voilà

jennie
Celine3
Introduction du bib
Envoyé le: mercredi 6 juillet 2005 09:36

Normal ça n'a pas du tout le même gout que le bon lait de maman qu'il pourra avoir plus tard Very Happy, alors il patiente !!!
Donc pas de panique, s'il ne prend pas plus c'est qu'il a assez...
En plus la tétine en plastique, beurk qu'elle horreur !!!

Céline
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés