|
|

|
hello voila mon fils a 27mois :garcon: la pediatre lui a trouvé une forte (selon elle) allergie au lait de vache alors elle m as dit de stopper le lait de lui donner du soja il n en veut pas. deja inquiete car il n est pas epai,il ne mange pas beaucoup :roule: mais boit bien son lait :\(.elle a trouvé cette allergie par hasard car il n a aucun symptome :confus: pas de problèmes intestinaux pas de problème cutané, il ne tousse pas alors comment est il allergique et pas de symptomes?j ai pris rendez -vous demain chez un allergologue.
|
|

|
Je ne comprends pas très bien :confus: Qu'est ce qui fait dire au médecin que ton enfant est allergique :confus:? En plus à 27 mois, c'est assez tard pour ce genre de diagnostic car en général, c'est dès la naissance ? Ma fille ainée a eu une intolérance au lait de vache, elle a eu du lait de soja vers un mois je pense. Je crois que tu as bien fait de prendre RV chez un allergologue. Tiens-nous au courant.
Véro
|
|

|
S'il est allergique au lait de vache, faut pas lui donner de soja non plus, i ly a risque d'allergie croisée, c'est ce qui s'est produit pour ma fille, mais j'avais été mal conseillée....... :\( Comment l'a t-elle diagnostiquée, cette allergie ? Prise de sang ????
|
|

|
hello oui par une prise de sang.voila je reviens de chez l allergoloue qui lui a fait des tests cutanés et... pas d allergies au lait :roule: une toute pt allergie au acariens a surveiller ouf :langue: ah les pédiatres evil:
|
|