Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Interprétation prise da sang? - Forums Familles

Marina93
Interprétation prise da sang?
Envoyé le: jeudi 29 juin 2006 09:48

mon fils Mehdi (10 mois) a fait une prise de sang, un hémogramme en vue d'une petite intervention bénine
je revois le doc lundi en attendant je voulais savoir si quelqu'un peut m'éclaircir sur les résultats
tout est dans les normes sauf:

VGM qui est a 70 u3 alors qu'il doit etre sup à 75
TCMH qui est à 23.7 uug et devrait etre sup à 25
numération des plaquettes 517 mm3 et devrait etre entre 150 et 500

:confus:

Marina
Chevrette
Envoyé le: jeudi 29 juin 2006 10:47

pas de probleme, le VGM (volume globulaire moyen) montre que les globules rouges sont un peu plus petits,mais tres legerement et TCMH va de pair avec le VGM car il traduit la concentration du globule rouge.Donc si petit globule,il y a moins de concentration dedant CQFD
Pour les plaquettes,il n'y a rien non plus car c'est legerement au dessus de la norme
Sandra
Marina93
Envoyé le: jeudi 29 juin 2006 10:55

coeur coeur coeur coeur coeur merci beaucoup bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés