Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

insupportable - Forums Familles

lena
insupportable
Envoyé le: jeudi 10 juillet 2008 15:16

bon, j'ai juste besoin de vider mon sac là parce qu'Ilona va me rendre complètement folle. J'en peux plus pleure
Elle n'est jamais contente de rien, dit "non" à tout ce que je lui demande, ne sait demander les choses qu'en pleurnichant, pète un câble en trépignant quand je lui refuse qqch, ne veut plus faire la sieste mais à 17h maxi elle est crevée, est super autoritaire avec sa soeur et prend un malin plaisir à la provoquer, aime bien aussi la baffer à l'occasion ou lui arracher ses jouets des mains... Je dois en oublier làBlink Nan mais je ne la supporte plus, ça devient grave!transpire
Pourtant elle sait être gentille et adorable ... mais pas en ce momentWall Bash. Ah et elle a une tendance à faire le bébé qui m'énerve au plus haut point!
Je ne laisse rien passer, du coup, elle est souvent punie (au coin la plupart du temps) et j'ai l'impression de passer mes journées à punirpleure. J'en viens même à me demander si je ne suis pas trop dure? reflechis nan, nan, elle va me bouffer si je lui laisse passer qch!!
Bon à part ça, les côtés positifs : aucun problème d'endormissement, elle dort super bien la nuit, mange bien, est en bonne santé, très polie, ne fait pas de bêtises, très curieuse, a soif d'apprendre... Je cherche, je cherche, hein!Laughing
Dites moi que les vôtres sont pareils!transpire
Jujube
insupportable
Envoyé le: jeudi 10 juillet 2008 15:30

quoi j'allais venir écrire exactement le même post Wall Bash

Pour Flavie, je crois vraiment que le problème vient de son rythme de sommeil. on flotte entre "sieste" et "pas de sieste" mais on n'arrive pas à se régler et ça devient n'importe quoi.
Si je ne la couche pas à la sieste, le soir c'est la cata: chouinerie à gogo voir limite crise de nerf poru des trucs complètement anodins. Angry.

Si je la couche dans l'aprem, elle ne dort pas, elle joue dans son lit et même en dehors de son lit, fais des bétises dans sa chambre, fais du bruit qui va réveiller sa soeur. Bref je m'énerve parce que je voudrais au moins qu'elle se repose.
Soit elle finit pas s'endormir à 16h passé et se lever à 18H du coup à 22H le soir elle dort toujours pas.
Soit je la lève et on retombe sur le cas où je ne la couche pas.

Dur dur de se caler.

Heureusement le matin c'est un ange et pareil elle mange bien, la nuit c'est nickel, elle est éveillée etc...
Jujube
=================================================
Maman de F.lavie (10 fev 05) et A.lexane (9 nov 07)

Guizotte
insupportable
Envoyé le: jeudi 10 juillet 2008 17:06

Bon bah moi aussi je peux écrire la même chose !!!Wall Bash J'en peux plus ! je sens que je vais finir par m'enfuir de chez moi, Elisa sous le bras et que je vais laisser mes deux furieuses toute seules !!! Anaïs c'est la jamais contente-toujours raleuse-jamais s'il te plait-jamais merci- à donner des ordres à sa soeur et à moi-à se la jouer princesse, Lucie devient chouineuse, à parler avec sa petite voix aigue qui m'éneeeeeerve, jamais s'il te plait-merci non plus, sans compter leurs disputes "et elle m'a dit ça, et elle m'a fait ça, et elle m'a pris ça", toutes les deux secondes mamaaaaaannn, les histoires pour aller se coucher, les manières de se tenir à table, elles cherchent toujours à tout négocier du genre "si je vais au bain, je pourrais me coucher à 21h ?".... J'avoue qu'en ce moment je crie beaucoup, punis souvent et dis même pas mal de betises à mes pitchounes que j'aime pourtant tant !!!! Mais elles sont épuisantes ! Hier pour aller à l'hopital avec Elisa, je les ai refilées à ma mère, elle les gardait pour la nuit et devait me les ramener aujourd'hui dans l'après midi. Ce matin elle m'appelle pour me dire que finalement elle me les ramènera un peu avant midi pour qu'on mange ensemble. Mais elle s'est pointée à 10h et m'a dit "bon je te les laisse, je pars me coucher" Mr. Green tu vois le tableau !
lena
insupportable
Envoyé le: jeudi 10 juillet 2008 17:07

pour Ilona, c'est pareil, c'est de la fatigue qui s'accumule. Elle refuse de faire la sieste (mais reste quand même dans son lit à bouquiner) pendant 2 jours et après, c'est catastrophique du matin au soir. Arrive un moment où elle finit par s'écrouler et à faire une bonne sieste et là, elle est à nouveau agréable. Le problème, c'est qu'elle met plusieurs jours à s'écrouler et donc plusieurs jours de grande pénibilité! Wall Bash
lena
insupportable
Envoyé le: jeudi 10 juillet 2008 17:08

oh Guizotte, je n'avais pas lu ta réponse, dans mes bras, j'ai les mêmes journées!Mr. Green
Guizotte
insupportable
Envoyé le: jeudi 10 juillet 2008 17:12

idem pour la sieste. Surtout qu'il y a 2 semaines, il y avait les cousines à la maison, la semaine dernière un ami à la maison (sans enfant mais qui désespère d'en avoir un jour et qui venait se faire une petite cure de pouponnage, donc les filles aux anges !), et là c'est les petites copines qui sont là en vacances, bref elles n'arretent pas !

Ce midi, juste avant de préparer le repas, je me suis fachée gros comme Lucie (qui piquait une crise de nerf pour que je lui passe des feuilles qui étaient sous son nez). Après le calin de réconciliation, je lui ai proposé de s'allonger dans son lit le temps que je fasse à manger. Quand je suis venue la chercher pour passer à table, elle dormait et elle a dormi 3h d'affilée !! Mais c'est clair que pour attendre le moment où elle va s'écrouler, il faut se taper quelques jours insupportables !
Jujube
insupportable
Envoyé le: jeudi 10 juillet 2008 20:14

Vous me rassurez carrément poru les siestes: pareil ici; 3 jours sans sieste et puis après une énorme sieste.
Je préfererais mieux: 1h par jour de sieste.
Jujube
=================================================
Maman de F.lavie (10 fev 05) et A.lexane (9 nov 07)

Yunama
insupportable
Envoyé le: jeudi 10 juillet 2008 20:31

bon ben... j'inscris les miennes au club Mr. Green
(pis là Erell est très fiévreuse donc je suis fatiguée donc patience zéro donc étincelles fou)
Alexandra81
insupportable
Envoyé le: vendredi 11 juillet 2008 11:41

je peux m'ajouter au club avec mes fils qui se disputent et se tapent à tout bout de champs, qui n'obeit que quand ils y pensent, qui sont polis de temps à autre (encore que val l'est plus que léo) et puis j'ai léo qui fait des raisonnements à tout bout de champs et qui négocie tout ....

océane ne faisant pas les nuits je suis en manque de sommeil et je ne supporte plus tout ça.

et les siestes pareil ici val n'en fait plus depuis début 2008 et du coup il en peut plus de fatigue.
Maman de Léo (31 juillet 2003) , Valentin (20 mars 2005) et Océane (17 mars 200Cool.
Drinedrine
insupportable
Envoyé le: vendredi 11 juillet 2008 14:29

pareil ici ! et l'école est finie donc fin des vac' pour moi mère indigne ! nous voilà tous à la maison, il pleut dehors la joie avec un bb en plus !
lothaire est calme mais lancelin un petit diablotin qui ne connait que le non ... je le punis souvent ... dur dur ... avec bb à gèrer ... vivement la rentrée hihi ! le boulot c'est pas si fatiguant !
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés