Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

inscription faite - Forums Familles

*Flo13*
inscription faite
Envoyé le: mardi 29 mai 2007 23:49

Mr. Green à l'école ce matin mon bonhomme ne pensait qu'a aller jouer mais il ne peut pas encore sinon nous avons une réunion le 23 juin pour visiter l'école rencontrer les instits waouh ca fait bizarre bisous
Wib2
inscription faite
Envoyé le: mercredi 30 mai 2007 20:50

hihi.. et moi c'est la ptite que je viens d'inscrire...
*Flo13*
inscription faite
Envoyé le: mercredi 30 mai 2007 21:30

ca passe trop vite qd memeSad
Wib2
inscription faite
Envoyé le: jeudi 31 mai 2007 20:01

viiiiiiiiiiiiiiiiii ! bientot on leurs achètera un rasoir qu'on aura rien vu passé !!!
Sydney2
inscription faite
Envoyé le: vendredi 1 juin 2007 20:03

C'est dingue hein !!!
Tiens Wib, comme Liam allait a l'ecole cette année, il était en pps ou ps ? Elora était en pps et du coup l'année prochaine sera en ps. J'ai un peu peur qu'elle s'ennuie ...j'ai pris rdv avec son maitre à ce sujet.
Wib2
inscription faite
Envoyé le: samedi 2 juin 2007 08:44

il était chez les tous petits et donc il ira chez les petits l'année prochaine.. ce sont des classe à deux niveaux, dans sa classe il y avait aussi des petits
moi aussi je suis à la limite de penser qu'il s'ennuie quand je vois son cahier d'activités et ce qu'on leur demande de faire...
mais sa maitresse est un peu bizarre alors j'attends de voir le feeling avec la suivante l'année prochaine...
quand je vois ce qu'on leurs demande comme acquis pour la fin de l'année et ce qu'il connait déjà...
genre les puzzle elle leur fait faire des 4 pièces et il en fait des plus de 50...
ils doivent compter jusqu'à 3 et il compte jusque 30
ils doivent connaitres 3 couleur et ils les connait presque toutes...
bref...
vu que parfois il me dit qu'il veut pas aller à l'école, j'ai l'impression qu'il s'ennuie et il me dit d'ailleurs qu'il joue pas avec les autres mais qu'il préfère jouer tout seul....

Sydney2
inscription faite
Envoyé le: dimanche 3 juin 2007 14:40

Elora aussi est dans une classe de tout petits. Mais ils ne sont que 2 tout petits donc ils ont fait le programme des petits. Je pense qu'en cette fin d'année, elora a comme Liam le niveau PS : elle connait toutes les couleurs sait écrire son prénom voire +, reconnait les lettres ...
Wib2
inscription faite
Envoyé le: dimanche 3 juin 2007 21:14

oui, liam commence à savoir lire et se met à l'écriture aussi ( mais il rale quand il écrit pas bien !)
tu penses la faire sauter de classe toi ?
ici liam serait prêt au niveau intellecte mais pas au niveau intégration dans le groupe...il aime pas la compagnie de ses camarades de classe...
Sydney2
inscription faite
Envoyé le: lundi 4 juin 2007 15:41

Je ne pense pas que le directeur voudra lui faire sauter une classe (sinon je pense qu'il m'en aurait déjà parler) mais deja si elle pouvait etre dans une classe PS/MS ça serait bien et puis on aviserait en cours d'année si elle s'ennuie. Enfin je dis ça mais le directeur (qui est aussi son maitre) n'est pas trop pour faire sauter une classe a cet age et pas pour les enfants scolarisés en PPs alors bon ... on verra bien.

Et au fait vous avez "testé" Liam pour la précocité ?
Wib2
inscription faite
Envoyé le: lundi 4 juin 2007 20:28

non, on attend que ça soit nécessaire ... peut être juste avant le cp..
mais je le ferai je pense aussi par curiosité....
et toi ? tu le feras ?
Sydney2
inscription faite
Envoyé le: lundi 4 juin 2007 21:37

Non je ne pense pas qu'Elora soit précoce. Du moins elle n'est pas plus en avance que ses copains de classe alors ...
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés