Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Inscription de ma fille - Forums Familles

Kitou
Inscription de ma fille
Envoyé le: mercredi 29 juin 2005 10:54

sa y est je suis allé inscrire ma petite chérie pour sa première année de maternel !!

sa ma fait tout drole mais je redoute septembre pas pour elle parceque elel voulais rester Very Happymais pour moi :\(je que moj coeur vas avoire mal :{

mais je sais que sa vas lui faire du bien et qu'elle elle meme est presser d'y allé !

et puis j'avais une question ma fille serras dans une école bilingue francais/allemand se qui est notre choix aussi mais si vous connaissais quelqu'un ou vous meme des enfants qui on fait deux langue des la première année se que sa a donnée se sont t-il bien débrouiller ??

on vas penser d'abord au vacances Very Happyet en profiter Wink

kitou
stefie85
Inscription de ma fille
Envoyé le: mercredi 29 juin 2005 17:51

Allez ça fait toujours ça la première fois Wink. Pour l'école bilingue, je pense que c 'est un réel atout pour ta puce et qu'elle va très bien se débrouiller bisous

Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en souviennent.
(St Exupéry)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés