Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

inquiete - Forums Familles

mabel
inquiete
Envoyé le: lundi 12 mars 2007 14:13

pfffffffffffffffff mon mari et rentrer du boulot pour déjeuner fatiguer et pas comme d'habitude....distant...le regard dans le vide....c'est assez pour m'inquieter.
Il m'avou qui a eu mal a la tête et qui a pris le "comprimer" pour éviter la crise d'epilepsie,donc ni une ni deux direction le lit et j'ai appeler son boulot.

Pfffffffffffffffff j'en ai marre il sait qui doit se coucher de bonheur et bien non c'est des 23.30 voir 00.00 ou il s'endor,donc évidement la fatigue et là et la crise le guete et moi je stress.

Pfffffffffffffffffff j'ai l'impression d'être sa mere et croyer moi je commence a étre fatiguer de faire la guerre,c pire qu'un gosse et c moi qui le ramasse aprés.
Heuresement que je l'aimeamour mais parfois c dure...Sad

J'ai appeler mon travail pour dire que je ne viendrais que demain matin je préfere rester là ou cas ou,pour le moment il dort,je ne sait plus quoi faireetrange ........cela ne lu ia pas suffi la derniere fois(4 crises et 3 jours d'hospitalisation...)

bises.

Même quand le doute est trop fort,
Faut pas glisser,
Tenir encore,
Je ne sais pas quoi te dire. Juste bon ... (°Nath° - 12 mars à 17:46)
Quand j avais 17 ans, mon petit copain d... (EthMa - 12 mars à 18:22)
Merci les filles...il va mieux,je vais a... (mabel - 12 mars à 20:34)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés