|
|

|
Voilà j'ai un gros rhume je suis allée chez le doc mais a part des doliprane et un sirop je ne peux rien prendre d'autres pensez vous que je puisse faire des inhalations ou c'est mauvais pour Junior? Val 15sa Mon coeur mon amour ma moitié a déjà 2 ans
|
|

|
non pas de risque prend à base d'eucalyptus
|
|

|
merci Mon coeur mon amour ma moitié a déjà 2 ans
|
|

|
pour un rhume oui, mais jamais pour une sinusite, hein??
Je suis pour le massage des sinus et de l'arête du nez pour faire couler le nez, et il y a aussi un autre truc radical pour ça......faire l'amour!! Si, ça décongestionne naturellement :nirvana:
Sybille
|
|

|
le pble sybille c'est que j'ai meme pas envie tellement je suis vannée leurs: Mon coeur mon amour ma moitié a déjà 2 ans
|
|

|
prend surtout pas d'Eucalyptus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tout ce qui est aroma thérapie est absoluement déconseillé aux femmes enceintes.
JE SAIS C PAS EVIDENT, mais déja rien que de l eau chaude ca te feras du bien ( ca aidera pour l'évacuation des sinus)
bon courage
|
|

|
Merci Tendress  j'ai envoyé mon mari a la pharmacie hier et ils ont tt comme toi dit NON aux inhalations apparement c'est mauvais pour une femme enceinte donc j'ai du sterimar enfin un truc comme ça et de l'homeo et j'ai tjrs les antibio de mon doc mais bon j'essaye de ne pas trop en prendre,mais je suis tellement vannée j'ai rien dormi encore a 4h du mat je regardais la neige tomber :\( je suis epuisée et j'arrive meme pas a me reposer la journée leurs: Val Mon coeur mon amour ma moitié a déjà 2 ans
|
|