Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Inhalations - Forums Familles

val
Inhalations
Envoyé le: jeudi 5 janvier 2006 13:44

Voilà j'ai un gros rhume je suis allée chez le doc mais a part des doliprane et un sirop je ne peux rien prendre d'autres
pensez vous que je puisse faire des inhalations ou c'est mauvais pour Junior?
Val 15sa
bisous
Mon coeur mon amour ma moitié a déjà 2 ans
Flo13
Inhalations
Envoyé le: jeudi 5 janvier 2006 14:19

non pas de risque prend à base d'eucalyptus bisous
val
Inhalations
Envoyé le: jeudi 5 janvier 2006 14:20

merci Wink bisous
Sybille-L
Inhalations
Envoyé le: jeudi 5 janvier 2006 14:27

pour un rhume oui, mais jamais pour une sinusite, hein??

Je suis pour le massage des sinus et de l'arête du nez pour faire couler le nez, et il y a aussi un autre truc radical pour ça......faire l'amour!!
Si, ça décongestionne naturellement Very Happy :nirvana:

Sybille trefle
val
Inhalations
Envoyé le: jeudi 5 janvier 2006 16:36

le pble sybille c'est que j'ai meme pas envie tellement je suis vannée Razzleurs:
Tendress
Inhalations
Envoyé le: vendredi 6 janvier 2006 12:26

prend surtout pas d'Eucalyptus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tout ce qui est aroma thérapie est absoluement déconseillé aux femmes enceintes.

JE SAIS C PAS EVIDENT, mais déja rien que de l eau chaude ca te feras du bien ( ca aidera pour l'évacuation des sinus)

bon courage
bisous
val
Inhalations
Envoyé le: vendredi 6 janvier 2006 12:32

Merci Tendress Wink
j'ai envoyé mon mari a la pharmacie hier et ils ont tt comme toi dit NON aux inhalations apparement c'est mauvais pour une femme enceinte
donc j'ai du sterimar enfin un truc comme ça et de l'homeo et j'ai tjrs les antibio de mon doc mais bon j'essaye de ne pas trop en prendre,mais je suis tellement vannée j'ai rien dormi encore a 4h du mat je regardais la neige tomber :\(
je suis epuisée et j'arrive meme pas a me reposer la journée Razzleurs:
Val bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés