|
|

|
Bonsoir, mon petit bout hurle quand je le mets sur la table à langer pour le changer et surtout avant d'uriner pendant que je le change... après il se calme...je n'ai pas pris sa t° car je ne pensais pas à l'infection urinaire, je viens de lire ça sur le net, je prendrai sa t° quand il se reveillera ce soir. Il est particulièrement pleurnichard dans la journée, et ne se calme qu'au sein ce qui l'amène à somnoler, puis se reveille quand je lui fait faire le rot, reste calme 10-15 min et rebelote.. Y en a-t-il parmi vous dont le nourisson a eu une infection urinaire? Quels en étaient les symptomes? Puis attendre demain pour appeler la pediatre s'il fait de la t° cette nuit ou je l'emmene direct aux urgences??... Merci de vos temoignags... Soupanice  Maman d'Azad, 3 semaines et 5 jours
|
|

|
chez un nourrisson tu n'auras pas d'autres symptômes visibles que la fièvre si c'est une infection urinaire. vas voir un médecin au plus vite si tu t'inquiètes, ou appelle le 15 s'il a de la fièvre  http://trucs2nenettes.canalblog.com/
|
|

|
d'accord avec soso tiens nous au courant

|
|

|
Pas de t° Depuis cette nuit je lui met un peu de mytosil sur le bout du zizi et autour de l'anus qui etait un peu rouge... Aujour'hui au lieu de changer sa couche au reveil avant la tétée, je l'ai fait après, lorsque petit bout etait repu... et il n'a pas hurlé il n'a pas fait pipi non plus mais apparemment sa couche etait mouillée donc il y a fait pipi sans hurler ... si ça recommence, j'apl la pediatre! Mnt je me pose la question du decalottage ??? Voir sujet de discussion decalotter bb ou pas... Soupanice
|
|

|
Mon bb a fait une infection urinaire à deux semaines. Il ne pleurait pas plus ou moins qu'avant, faisait un peu de fièvre mais peu. Je suis allée aux urgences avec lui pcq il ne gardait plus rien depuis près de 24h, il vomissait presque tous ses bibs au complet. À l'hopital, ils lui ont fait une analyse d'urine et c'est comme ça qu'ils ont vu l'infection urianaire.

|
|