|
|

|
J'ai 3 idees de prénoms: JULES
LOUP
ULYSSE
Qu'en pensez-vous? MERCI!!!
|
|

|
Jules : vraiment trop vieux, jeux de mots faciles et surnoms à la pelle
Loup : pas laid, mais pas facile à porter et fait plus féminin:|
Ulysse : très joli ! une belle histoire et reviens en force
|
|

|
Loup, Ulysse...
Jules je n'adore pas non plus, mais parmi les trois propositions c'est celui que je choisirai.
|
|

|
Je vais aller à l'inverse des avis donnés jusqu'à présent car en ce qui me concerne, je trouve JULES très mignon, pas pas difficile à porter ! Je dois manquer d'imagination, mais je ne vois pas très bien les jeux de mots qu'on peut faire à la pelle ! peut-on m'éclairer à ce sujet ? QUant aux deux autres et bien désolée, mais je n'aime pas trop, LOUP fait trop féminin avec LOU qui est très en vogue en ce moment, et LOUP écrit comme l'animal ne me botte pas. Enfin ULYSSE, je n'aime pas ce prénom. VOILA et bon courage dans ta décision
|
|

|
Je suis d'accord avec toi ziq, j'aime beaucoup Jules. Et je ne vois pas trop les jeux de mots qu on peut faire avec ce prénom.
En revanche, l'idée d'appeler son bambin comme un animal (aussi beau soit il) ne me plaît pas trop.
Et Ulysse est trop connoté!
En résumé JULES sans hésitation!
|
|

|
Jules c'est tres mignon.
- Ulysse no comment :zip:
- Loup...autant je trouve ca mignon pour une fille que pour un ptit gars je n'aime pas du tout

|
|

|
Je trouve que Jule est très mignon quand aux jeux de mots j en voit pas! Mais il y tjs des gens pour en trouvez. Les autres je n'aime pas trop dsl
|
|

|
Je dirais Ulysse, plus original que Jules (beau prénom et facile à porter à mon avis, mais très courant en ce moment). Loup me fait trop penser au féminin Lou.
|
|

|
J'aime les 3 et je connais 3 p'tits gars prénommés Jules, Lou et Ulysse.
J'aime beaucoup mais mon préféré reste Lou mais sans le P pour éviter les réflexions relatives à l'animal.
|
|

|
sans hesiter jules
|
|

|
Je prefere Jules de tres loin... Comme propose par d'autres, je choissirais Lou plutot que Loup. Ulysse, non, non, non, dsl.
|
|

|
Le seul que j'aime dans ta liste est Jules, mignon facile à porter et je ne vois pas non plus les jeux de mots!!!!????
Je n'aime pas les prénoms trop connotés genre de fleurs, fruits ou animaux donc Loup pour moi, çà passe pas !!
Quand à Ulysse je n'arriva pas à accroché non plus mais toujours un peu mieux que Loup... En couple depuis 6 ans ... Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. on espère un deuxième pti loulou pour bientôt ... essais depuis décembre 2007
|
|

|
Mon préféré es t sans aucun doute Lou
|
|

|
J'adore Jules en plus ce sont des ptits mecs extra-mimi...
Loup :| J'ai beaucoup de mal, méme si j'adore sa version féminine !
Ulysse :zip: Ouaih faut voir a la longue de l'entendre il peut peut etre y avoir un déclic...

|
|

|
Moi je n'adore aucun des prénoms que tu propose mais a choisir je dirais Jules.
|
|

|
Loup,j'aime beaucoup...
Jules, moyen,trop répandu
Ulysse, trop mode!
|
|

|
j'en aime aucun mais jpréfére Jules
|
|