|
|

|
Voilà la discussion que Corinne et moi avons eu à 2 jours de l'annonce de l'arrivée prochaine de son petit Noah et à 2 jours de la naissance de Hugo.
http://www.familles.com/forums/showflat.php?Cat=&Board=145&Number=1638933&Forum=145&Words=&Match=&Searchpage=0&Limit=25&Old=1week&Main=1638933&Search=true#Post1638933
Le 5 juin, on annonçait à Corinne qu'elle avait un fils né le 9 avril 2003. Le 5 juin, mon petit Hugo arrivait sur terre !!!
On l'avait senti !!! Moi j'y crois A FOND !
BISOUS Vani qui pleure VANI
maman de Hugo né le 5 juin 2003, d'Elisa née le 1 décembre 2004 et Clémence née le 19 février 2006 et ....

|
|

|
alors là c'est fou!!!!!!!!  mais tu sais moi j'y crois à ce genre de chose!!! Je suis du genre à faire des reves prémonitoires alors ce genre de sensations, "prémonitions" je sais que ça arrive et que c'est vrai!!! Comment l'expliquer? on m'a dit un jour que c'est du à une extreme sensibilité!! Alors ben oui, la future maman que tu étais à l'époque sentait son petit arriver!!! Tu avais déjà des lines avec lui, plus forts que tout!! Je suis tes mails depuis un moment et je sentais que tu aurais un message en rentrant, tu me diras "facile"!! mais je t'assure que je le sentais et quand j'ai vu ton post disant que tu avais un message à ton retour, je n'ai pas été étonné du tout!! Je ne te dis pas cela pour te faire plaisir, je pense que c'est la vérité!! J'espère que tu seras vite rassurée en ce qui concerne Hugo et que mardi arrivera TRES vite! gros bisous :fleur:
|
|

|
Merci Karamelle !
Je suis en effet très inquiète pourtant j'ai l'impression que ça ira. C'est rès confu dans ma tête. Ca fait mal dans mon coeur !
BIZ VANI VANI
maman de Hugo né le 5 juin 2003, d'Elisa née le 1 décembre 2004 et Clémence née le 19 février 2006 et ....

|
|

|
C'est vrai que c'est incoyable, mais c'est ça une maman : tu avais senti que ton fils était prêt de naître ! Bon courage pour ces quelques jours, reste calme, tout ira bien ! Bises Amat
|
|