|
|

|
comme une enfant....mon chat, mon amour de Toscane est chez le véto et il est très mal. Quand je suis partie il allait le perfuser, il lui a fait une pds et soupconne très fortement une peritonite infectieuse féline. Si c'est ca il est condamné....depuis hier matin il était amorphe et vomissait de l'eau partout. J'en suis malade j'adore ce chat, il est extraordinaire, il m'adore, j'arrive pas à croire que ce soir vers 17 heures on saura ce qu'il en est et que .....le véto n'était pas très optimiste, même our la prise de sang il ne bougeait pas. Je pluere depuis tout à l'heure et j'embauche à 14heures, je vous explique ma tronche, les colègues vont me deander ce que j'ai et si j'en parle je vais m'effondrer
|
|

|
merd* alors, je te comprends! j'ai chialé pendant 3 jours quand on a du faire piquer mon chien
|
|

|
courage
|
|

|
je te comprend courage Noah est arrivé le 6 février 2010
|
|

|
j'ai qu'une envie : me mettre au lit et pleurer tout mon soul
|
|

|
Bon courage,tu me refais penser à la perte de mon amour de chien .
à ton Minou. http://club.doctissimo.fr/axston/
|
|

|
pour toscane
|
|

|
heureuse maman de 4 rayons de soleil ...
|
|

|
Mince Aya
une tonne de pour ton chat
gros bisous a toi

|
|

|
et et re Je sais ce que c'est, et je comprends tout à fait.
|
|

|
Comme je te comprends...
|
|

|
Les lèvres menteuses sont en abomination devant le Seigneur. Les menteurs ne gagnent qu'une chose, c'est de ne pas être crus, même lorsqu'ils disent la vérité.
|
|

|
Je te comprends tellement En avatar : Fadela Amara, une femme que j'adore, puis on est nées le même jour !
|
|

|
|
|

|
juste une chose, sans te laisser de faux espoirs certains vétos pensent que tous les chats porteurs de la PIF meurt, j'en connais un qui l'a eu à 2 an et depuis il approche de ses 10 ans... il a été très mal à ce moment là, le véto nous avait donné un traitement sans le moindre espoir puis un jour il a commencé à se remettre petit à petit. Il n'a jamais été retesté, la maitresse de ce petit chat était trop écoeurée de l'avoir enterré trop vite... on ne saura jamais s'il a vraiment eu la PIF ou pas... il semblerait d'après ce que j'avais cherché sur internet et y'aurait des coronavirus chez le chat et en chopper un pourrait rendre positif au test de la PIF sans que ce soit vraiment elle.........
J'ai perdu un chat, je sais combien c'est douloureux... j'espère que le tien va s'en sortir.
|
|

|
alors ?
|
|

|
Courage..... j'espere que le veto s'est trompe....
|
|

|
je rentre juste du travail...donc Toscane est en vie et se remet doucement, il est toujours chez le véto sous perf. En fait ce n'et pas la PIF, il semblerait qu'il est une atteinte au niveau des reins, il a trop d'urée dans le sang. C'est mon mari qui a eu le véto au tél donc il n'a pas tout compris. Bref il peut s'en remettre mais a voir dans les jours, semaines a venir si ca récidive, c'est qu'il y a une atteinte chronique et dans ce cas... j'en saurs plus demain car nous avions pris rdv pour stériliser ma minette, donc autant demain je rentre avec Toscane à la maison j'adore CE chat, il arriverait quelque chose a ma minette jen serais trèèèèèèèèèèès peinée et triste mais là Toscane c'est une véritable hitoire d'amour avec ce chat, jamais plus je ne pourrais avoir une relation pareille avc un autre chat, c'est mn namour de chat
|
|

|
pour Toscane. J'espère que demain ça iras mieux http://club.doctissimo.fr/axston/
|
|

|
peut-être faudra-t-il faire une régime alimentaire spéciale à Toscane, j'ai entendu que ça pouvait aider en cas de crise d'urée. Le traitement existe mais il est un peu coûteux mais bon....... et je te comprends tellement, je n'arrive pas à envisager ma vie avec un nouveau chat tellement ma minette était ma merveille... c'était unique ?
contente en tous cas que ce soit pas la PIF parce que ça c'est vraiment terrible.
|
|

|

|
|

|
bonsoir aya!!
je vais te raconter ce qu'il m'est arrivé y'a 6 mois de ca!!! mon chat n'allait pas bien du tout ! il etait pas bien je décide de l'amené chez le véto le plus pres pour qu'il soit pris a temps! c un vendredi!! je l'emmene le véto me dit que c une sistite (il a fait une echo) il voyait rien !!!
donc il lkui donne traitement et tout ce qui va avec! mais je vois que le week end passe et que mon chat va pas mieu je décide d'appeler mon véto ! la il me dit passer de suite! donc arrivé le lundi je l'améne le véto a juste touché le chat il a compris direct ! mon chat avais de l'uret et le véto (le 1er) la pas vue!!!
donc je te dit pas dans l'etat que j'etais quand le gars ma dit que pour le chat il savait pas s'il allait passer la nuit ou pas!!! 
il l'ont gardé pendant plus de 3 jours sous perfusion ! il le sondé, surveillé par prise de sang!!!
au bout de 4 jours je l'ai récupére il péte le feu ! je te souhaite la meme chose que ton chat se remette comme le mien!!
par contre je fais attention a son alimentation croquettes spéciales c tout !!! ton chat est opéré ou pas???

|
|

|
j'espere que ca va vite passer et que ton recuperera ton namour tres vite
|
|

|
jacynthe : tu me demande s'il est castré si c'est ca oui il a 7 ans et il est castré depuis son 1er anniversaire. Ca a un rapport
|
|

|
apparement oui ca a un rapport! les chats castré on tendance a faire de l'uret plus facilement !
le véto lui a fait une prise de sang l'uret et bcp evolué ou pas?
ton chat se nourrit ou pas?

|
|

|
mon chat a etait castré a c 1ans aussi aujourd'hui il a 5ans !!!

|
|

|
il doit lui refaire une pds samedi pour vérifier le taux d'urée et sinon pur répondre à ta question non, il ne mange toujours pas. Ton chat a t il un traitement ou bien juste une bouffe spéciale? Ca coute combien?
|
|

|
alors je sais que le véto le sondé pour débloquer les reins! ensuite tt les jours il lui donné un peu de paté spécial pour chat qui a de l'uret pour justement un peu l'alimenter! pour le traitement oui il a eu des cachets pendant plus de 1 mois
les croquettes je prenais le sachet chez le véto 17euros le paquet de 2kg 5 je crois!!! sinon tu a la marque urina chez inter ou leclerc c trés bien mais faut regarder qu'il soit expres pour l'uret!!
ne soit pas surpris quand tu reverra ton chat il aura perdu beaucoup de poids ! le mien a eu bcp de mal a reprendre maintenant il a tt bien repris

|
|

|
merci de m'avoir raconté ton expérience Jacynthe peux tu me dire combien ca t'a couté en frais vétérinaires, je sais que quand on aime on ne compte pas mais déja que mon compte est en berne....
|
|

|
je te souhaite vraiment que tout aille bien comme le chat de Jacynthe 
ahlala comme on s'y attache à ces petites bêtes... ma minette est partie en 2005, je la pleure encore 
et au passage j'adore son nom 
donne nous de ses news !!!
|
|

|
|
|

|
salut aya!! désolé pas pu répondre avant j'etais au boulot!! le tout ma couté 120 euros mais le vétérinaire ma fait un prix car je lui ai demandé gentillement et il a accepté ! c un vétérinaire de campagne donc beaucoup plus cool que ceux de la ville

|
|

|
j'y suis allée ce matin, il va mieux, il frottait sa tite tête contre moi, il le garde jusqu'à demain sous perf, ensuite de nouveau prise de sang. Il m'a dit que c'était une insuffisance rénale et qu'il fallait déterminer si c'était une crise ou si c'est chronique....a voir donc avec la pds de demain. Je lui ai demandé s'il pourrait me faire un paiement en plusieurs fois car en plus il y a aujourd'hui la stérilisation de Caline donc aie aie aie le budget
|
|

|
je trêfle tout ce que je peux pour ton minouche... mais tu sais la vie nous réserve bien des surprises, et des bonnes!!!
|
|

|
nos chats on les aime
un gros zou à Toscane heureuse maman de 4 rayons de soleil ...
|
|

|
je pars chercher Toscane et Caline
|
|

|
Alors comment c passé c retrouvailles??? il va mieu

|
|

|
bon alors ma Tote va beaucoup mieux et je suis confiante pour l'avenir. il aura une autre pds jeudi et ainsi nous saurons si c'est une cris isolée ou si c'est chronique. En fait ila été hyper stréssé par la naissance des 5 chatons de Caline, il se cachait pendant plusieurs semaines dans ma chambre et le véto pense qu'il se etenait de faire pipi, de pus il se gavait des croquettes des chatons qui sont pleines de calcium ( et il avait du calcium dans les reins) donc tout va de pir pour faire un diagnostique de crise d'urée exceptionnelle et isolée. c'est mom mamour de chat
sinon 270 euros en tout
|
|

|
donc finalement son problème aurait peut être été déclenché par la naissance des chatons, c'est sûr les animaux réagissent parfois à ces changements de vie et leurs tripes en prennent un coup, mais je crois qu'il va bien continuer sa vie maintenant que le véto le surveille pour lui et aussi pour ton porte monnaie, le passage chez le véto c'est pas le top en général pour finir les fins de mois, mais heureusement qu'ils existent Marie
|
|