|
|

|
Mon loulou a encore bcp besoin de ses lunettes de soleil à l'intérieur, pourtant on ferme les volets... Ta fille est restée longtemps tr sensible à la lumière comme ça ?
et sinon ses yeux étaient "fixes" rapidement ou il "tournaient" encore ds les jours qu'ont suivi l'opé ?
Je vois le chirurgien mardi, il me rassurera quant à mes questions mais si tu peux déjà m'en dire un peu..., merci. Aimer c'est trouver sa richesse hors de soi Alain
|
|

|
api, je te fais remonter mon post-questions pour que ça ne t'échappe pas la prochaine fois que tu passes...
j'en profite pr rajouter une 'tite question: ta fille voit en relief maintenant ? Elle s'en rend compte ? Elle arrive à expliquer ce qui change ds sa vision ?
bises, Aimer c'est trouver sa richesse hors de soi Alain
|
|

|
Je remonte le post pour te répondre plus tard dans la matinée
|
|

|
Alors je vais essayer de répondre à toutes tes questions...
Citation:Ta fille est restée longtemps tr sensible à la lumière comme ça ?
Pendant environ 15 jours elle portait ses lunettes de soleil dehors, mais à la maison pas de soucis, bon faut dire qu'on avait pas eut beaucoups de soleil fin mai...
Citation:ses yeux étaient "fixes" rapidement ou il "tournaient" encore ds les jours qu'ont suivi l'opé ?
Au début, le lendemain même de l'opération, j'avais vraiment crus que l'opération avait foirée, car son oeil partait encore vers l'intérieur, mais de jours en jours son oeil, ses yeux se sont "repositionnés" et depuis c'est super niquel..
Citation:ta fille voit en relief maintenant ? Elle s'en rend compte ? Elle arrive à expliquer ce qui change ds sa vision ?
Non elle voit bien..Normalement...je pense qu'elle se rend compte du changement, car depuis elle a pris "encore plus" d'assurance, se sent bien , je dirai pas qu'elle "revis" car elle a tjrs été pleine de vie , mais elle a changé, pas facile a expliquer comme çà par écrit...je l'a sens plus sereine, plus posée J'ai essayé plusieurs fois de lui demander comment elle voyait, mais bon ça réponse est tjrs la même "ca va maman, mes yeux sont beaux...arrètes de me poser la question tous le temps"
Voilà, surtout n'hésites pas à poser des tas de questions au chirurgien, suivant l'opération qu'il a fait tout peut être différent entre ton fils et ma fille ! Maëlle a eut une rapidité à se remettre incroyable dixit le chir... Tiens moi au courant de l'évolution pour ton titi, et n'hésite pas à me parler si tu as des doutes
|
|

|
En prime une tite phot de ma puce ce week end avec sa copine...

|
|

|
merci pour tout api, ça me rassure bien tout ça 
moi aussi je trouve qu'il est différent, je dirai qu'il percutte plus , ptêtre que ça a débloqué qq neurones ?!  et aussi il est bcp plus précis ds ses gestes (et pourtant il est encore géné par ses yeux...), par exple qd il lançait une balle c'était pas précis alors que là il atteind une cible comme un panier ss pbs, et avec sa fourchette, il est bcp plus performant.... Je suis tellement contente pr lui qu'il ait eu cette chance de se faire opérer, c'est beau le monde moderne ! 
Bisous, Aimer c'est trouver sa richesse hors de soi Alain
|
|

|
à vos 2 loulous et une pensée pour une 3° puce ? opérée ce matin Y'a ceux qui sont là, et ceux qui ne le sont plus...
|
|

|
J'arrète pas de penser à Koxi et Axelle
|
|

|
Petite puce je la revois encore à la sortie de la salle d'opération et cette image m'a marqué j'en ai les larmes aux yeux tiens alors qu'elle à l'air si épanouit sur la photo la ! Ca fait plaisir à voir

Maman d'une petite fille née le 5 octobre 2007 Une deuxième princesse en préparation pour le 12 Août 2010
|
|

|
Kamie pour ton fiston

Maman d'une petite fille née le 5 octobre 2007 Une deuxième princesse en préparation pour le 12 Août 2010
|
|

|
|
|

|
que du bonheur en perspective pour ton loulou Kamie

|
|

|
API : sont trop belles tes puces Bizzz
Annabelle (ex Anna & ses puces)
|
|

|
Annabelle, y a que la minette qui a des lunettes qui est à MOI...
Elles sont rigolotes toutes les 2, de vraies chipies !
Mais merci
|
|

|
ninoune, mon fils n'a pas eu les pansements après l'opé, mais bon au cas où j'étais préparée à le voir comme ça gràce aux photos d'api ! Aimer c'est trouver sa richesse hors de soi Alain
|
|

|
Bon rétablissement à ton fiston Kamie....
|
|

|
Aimer c'est trouver sa richesse hors de soi Alain
|
|