|
|

|
2 petites vidéos de la première reprise de Clothilde ...
ma tite poulette est en pantalon noir ... L'autre petite fille (qui est en pantalon gris clair) est sa grande copine de classe ... elles ne se quittent ps depuis la MS de l'année dernière
par iciiiiiiiiiii par làààààààà
Vous pouvez imaginer comme je suis ... ça me manqueeeeeeeee et le moniteur est EXTRA !!! beaucoup de douceur, pédagogie et gentillesse voili voilou ... j'espère que vous pourrez les ouvrir
|
|

|
j'arrive pas à les ouvrir....

|
|

|
je vois pas mon petit amour lou-marie

|
|

|
pareil
|
|

|
pareil... On n'a plus le coeur à rien, quand on n'a plus le coeur sur la main... (Zazie)
|
|

|
Léonard mon Quouirlili Julio mon Chibimbim
|
|

|
j'ai remodifié ça a l'air de fonctionner jusqu'à quand ?
|
|

|
elle a l'air tres concentrée!
au pas au pas aupas au trot au trot au trot au galop au galop au galop!!!!
Léonard mon Quouirlili Julio mon Chibimbim
|
|

|
Elle a l'air de bien se débrouiller Heureuse maman de Shawn 26/09/2003 et Jude & Scott 28/03/2007
|
|

|
oui concentrée, c'est clair sa copine qui chantait "à adada sur mon bideeeeeeeeet" et clo qui répondait ... mais Louuuuuuuuuuuuu arrête je me concentre
j'en ai d'autres à la maison, j'essaierai de les mettre ... en tout cas à peine partie du club que j'avais déjà hâte d'y retourner
|
|

|

|
|

|
|
|

|
elle est forte ta pepette

Heureuse maman de Marie née le 15/04/2007 et de Thaïs née le 09/02/2010
|
|

|
ben ou est passé mon message???!!! 
ça a l'air chouette dis donc, super sérieuse la princesse sur son bidet 
mais contrairement à toi ça ne me donne pas du tout envie je suis tombé de cheval qd j'étais petite depuis j'ai la trouille!!!
tu as fait de l'équitation longtemps? On n'a plus le coeur à rien, quand on n'a plus le coeur sur la main... (Zazie)
|
|

|
Merci les filles
Alors Flore pour te répondre ... oui j'ai commencé à monter à 9 ans et ce jusqu'à 22 ... pendant qq années juste 1 fois par semaine ... puis tous les jours week ends consacrés aux concours ou entrainements ou juste les écuries j'y passais mes vacances scolaires aussi j'ai passé tout mes diplomes y compris débuté ceux menant au professionnalisme (étrier de vermeil ...) j'aurais aimé vivre avec ma passion ... mais j'ai fait 2 chutes très mauvaises la dernière année ... ça devait faire 5-6 ans que je n'étais plus tombée et badaboum, me sui spas loupée ... une en répétition de carrousel dressage/obstacle ... et l'autre en promenade, un truc bête ... pur anglais pas sorti depuis 10 jours qui a pris peur ... bref, il m'a à moitié piétinée résultat des courses ... pb aux lombaires et aux cervicales (fissures etc ...) et de ce fait menace de tétraplégie (rien que ça ) d'après mon médecin ... j'ai continué à monter 6 mois avec une minerve et un corset puis je me suis rendue à l'évidence ...
là j'aimerais reprendre ... faire un check up complet de mon dos ... Mais mon médecin n'est pas très chaud pour que je remonte à voir ... là où monte Clothilde c'est une super ambiance, un moniteur top ... j'ai vraiment envie à voir
|
|

|
Citation:un moniteur top ... j'ai vraiment envie humhum... vu comme ça... pas sûre que Monsieur Elisa soit ravi... un peu de tenue madame 
bon trêve de plaisanterie, je comprends mieux d'où lui vient cette aisance à ta princesse  et toi tu ne t'es pas loupé dis donc tu es passée par une belle porte qd même!
 On n'a plus le coeur à rien, quand on n'a plus le coeur sur la main... (Zazie)
|
|

|
t'as raison j'ai pas continué ma phrase
j'ai vraiment envie de remonter et non non non c'est pas un lapsus ni révélateur ni rien du tout suis fidèle m'dame
|
|

|
le temps que je me remette j'ai pas répondu à tout
c'est vrai que clo a de l'aisance à poney bien plus que moi à mes débuts je te certifie bon déjà comme j'étais grande je suis passée directe à cheval ... et mon club avait une cavalerie assez speedée même les chevaux de débutants étaient ... hum ... bondissants bon en même temps, ça apprend faut voir le bon coté pis aussi ça donne l'occasion de ramener un gateau à chaque chute et mazette, ce que j'ai pu en ramener
|
|

|
Citation:j'ai vraiment envie de remonter sur le moniteur, t'inquiète pas on a bien compris 
 On n'a plus le coeur à rien, quand on n'a plus le coeur sur la main... (Zazie)
|
|