Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

imc - Forums Familles

Fanny.G186
imc
Envoyé le: jeudi 7 juin 2007 18:03

Crying or Very sad imc de 28 les filles ohlalalala

demain il y a une reunion WW pres de chez moi ji vais cest decidé!!!!!!!!
Sylvie.H266
imc
Envoyé le: jeudi 7 juin 2007 19:40

oui fanny tu as raison vas y tu ne le regretteras pas moi je trouve trés sympa ces reunions

visite du 8 iéme mois le 30 juin
Fanny.G186
imc
Envoyé le: jeudi 7 juin 2007 21:01

Hiding sylvie, merci je vois ke tu as repondu a mes question (tu ma rep sur post "honereux"

Donc demain ji vais!!! Mais ca va tu en a pas pour tro cher...en fait les reunions vous discuter vous echanger des conseils...c'est ca?

Sur le net javai cru comprendre ke tu devai acheter des "trucs" suivan le poid ke tu veu perdre

tu peu mexpliker en koi ca taide

jai vraimen envi de perdre du poid mai jai bcp de mal...et jaimerai avan detre enceinte!!

en tou cas merci beaucou et toi tu as perdu combien?

bisous
Kpucine
imc
Envoyé le: vendredi 8 juin 2007 09:55

Tu payes la réunion et ensuite c'est facultatif tu peux acheter des accessoires, des bouquins, des bonbons... Mais vraiment il n'y a rien d'obligatoire.
Sur le net ce que tu as vu c'est la formule à domicile dont le prix varie selon le poids que tu veux perdre car si tu veux perdre peu, la formule est courte donc moins chère que l'autre. Mais en réunion tu payes à la séance.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum