Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

ils vous répondent? - Forums Familles

Mélanie.H91
ils vous répondent?
Envoyé le: lundi 4 juin 2007 08:53

voila mon fils a 5ans et demi non seulement il n ecoute pas et maintenant il répond Wall Bash . ce matin je lui dit dix fois de s habiller ,monsieur joue et il me répond tais toiquoi j en ai raz le bol j ai tout essayer punition, isolement, même claqueCrying or Very sad il est suivit depuis 6mois par un psy. le pt frère a 28mois en pleine crise d opposition mes nerfs lâche lapleure
EthMa
ils vous répondent?
Envoyé le: lundi 4 juin 2007 12:01

Craque pas, je crois qu ils font tous la meme chose ces sales gosses !!

Quand j enguirlande Ethan, il fait ses gros yeux et me dit "j en ai marre !!""

Je rigole interieurement, car si a 4 ans il en a deja marre, qu est ce que ca va etre...

thefalballa_1
ils vous répondent?
Envoyé le: lundi 4 juin 2007 13:00

ah bah çà réponds aussi ici et dur dur parfois....

alors ici la regle est simple,ma fille a le droit de me dire qu'elle n'est pas d'accord , mais de façon correcte.

si tel n'est pas le cas c'est le coin ou punie dans sa chambre.

j'ia eu droit dernierement à " je suis pas ta bonne" en réponse à un " ranges ta chambre s'il te plait" ...

j'ai vu rouge,respireé un grand coup pour pas lui mettre une claque d'énervement....ouis une petite remise à plat des choses et ensuite punie dans sa chambre jusqu' à ce que cetet derniere soit rangée !

courage courage

Zouz
ils vous répondent?
Envoyé le: lundi 4 juin 2007 13:09

Chez nous aussi, Alexis répond "oui, je sais" ou "Quoi encore?" etc...
Donc je prends mon ton TRES méchant... pour lui dire "que je ne tolérerais pas qu'il me parle comme cela. Que je suis sa mère, et qu'il me doit le respect."
Bref, il me demande pardon, il fait ce que je lui ait demandé et tout va mieux.
En substance, fixe-toi les limites de ce que tu ne tolèreras pas. Et dès qu'il les franchit, gronde et/ou punis jusqu'à ce qu'il comprenne.
C'est normal que tu sois obligée de le répeter souvent.
Le mien, cela doit être 1-2 fois par jour, et pourtant,tout le monde s'accorde à dire qu'il est un enfant facile...
Quant à la crise d'opposition, je suis en plein dedans avec ma deuxième de presque 2 ans.
Quand ils s'y mettent tous les deux? J'en mets un dans leur chambre, un dans la mienne, et je vais me boire un petit thé dans le salon en écoutant la musique, le temps de reprendre mes esprits. Le premier qui sort sans autorisation est ramené manu militari, et la punition repart à 0.
En général, je table sur 2 minutes pour la petite, et 5 minutes pour le grand.
Efficace, non violent, et terriblement reposant pour la maman!!! Very Happy
~lolotte~
ils vous répondent?
Envoyé le: lundi 4 juin 2007 16:06

moi j ai jamais eu a me plaindre SAUF depuis hier, mon fils (5 ans) se met a me sortir des "d't'facons j m en fiche!" ou des " si c ets comme ca je te donnerais plus de cadeaux "(fete des meres...hihi) et autre gentilles phrases de ce genre...
ce midi en rentrant de l ecole j en ai eu marre, je l ai pris entre "4 zyeux" et je lui ai bien explique ma facons de penser... il a vraiment vu que je rigolais pas...
...je pense qu il a compris et que ca va le calmer Smile Smile Smile

(a suivre...)
2 z'amours de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise qui arrive pour noel Smile
BB tu dois rester bien au chaud...attends au moins fin novembre!!!!!
Nafissatou
ils vous répondent?
Envoyé le: lundi 4 juin 2007 16:07

La mienne 3 ans, m'a sorti ce week-end, parce que je lui demandais de venir se coiffer...

"ben, c'est ce qu'on va voir" Shocked

Autant vous dire, qu'elle n'avait même pas terminé sa phrase que je l'avais déjà choppé et commencé les nattes, non mais transpire
thefalballa_1
ils vous répondent?
Envoyé le: lundi 4 juin 2007 16:57

ah bah itens tu dois me porter chance avec ton post !!!

je ivens d'aller la récupérer à l'école et alors que je luin interdit de courrir puis que nous sommes sur un parking et donc qu' il y a de fortes probabilités pour qu'une voiture surgisse ,j'ia eu droit à un " t'es chianteuuuu !!!"

bon ben là j'ouve elle a eu droit à un bon gros sermon,olbigée de tenir lap oussette jusqu' à la fin du trajet et là elle cogite assise sur une chiase dans la cuisine en attendant qu'elle s'excuse.

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés