Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

ils sont adorables ! - Forums Familles

Soizic
ils sont adorables !
Envoyé le: mercredi 20 décembre 2006 20:01

et pour une fois, je ne parle pas de mes enfants (qui le sont pourtant !) mais de mon équipe de conseillers au boulot !

Ce midi, en retrant de pause déjeuner, je trouve sur mon bureau un superbe vase avec des jacinthes (ortho etrange ) prètes à fleurir dedant : c'était pour me souhaiter un bon retour parmis eux suite à mon opération !coeur

Alors soit ils sont super-faillots car c'est moi le chef et qui suis en partie décisionnaire de leur rem variable, Blink  soit ils sont vraiment adorables... je suis sûre que c'est la deuxième solution !!!Mr. Green

Maelyne8
ils sont adorables !
Envoyé le: mercredi 20 décembre 2006 20:38

oui oui c'est le deuxième Wink

je ne fais jamais de kdo à ma chef !!!
ENFIN AIDE SOIGNANTE après 10 mois de dur labeur !!!
Pooky
ils sont adorables !
Envoyé le: mercredi 20 décembre 2006 20:53

clinoeil ils sont un peu adorable, mais surtout tu le mérites clinoeil

amour

Gwada
ils sont adorables !
Envoyé le: mercredi 20 décembre 2006 21:11

allez, t'as vraiment un doute?

Mr. Green

faisseubouqueuse...
Avis aux amateurs (trices aussi)

Seulement chez les mamounettes 2006!
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés