Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Ils ne dorment toujours pas - Forums Familles

Sinnobol
Ils ne dorment toujours pas
Envoyé le: vendredi 26 janvier 2007 23:44

LEs filles  si vous avez une recette miracleetrange

Caitline est une couche tard et tous les soirs rien à faire elle s'endort très tard. on a tout essayé la tendresse, les histoires, l'autorité, mais non elle sort quand même de son lit et court dans l'appart si ce n'est pas ça, c'est sa tétine qu'elle cache dans sa chaussette (Laughing ) et qu'elle nous réclame  ou un biberon de lait , d'eau ou envie de faire pipi,.....et franchement c'est lassant de se prendre la tête tous les soirs.......ce soir bein Jayson ne dort pas non plus Blink

HELP !fou

Kachou
Envoyé le: samedi 27 janvier 2007 00:26

je ne saurais quoi te conseiller...:|
mais elle a de l'imagination avec sa tétineMr. Green

Kachou

Kachou
Envoyé le: samedi 27 janvier 2007 00:37

après réflexion... ben si j'ai une solution... mais bon, c'est particulierShocked

ma belle-soeur et mon beauf avaient le même problème avec leur fils (2è enfant).
il se levait tout le temps !Wall Bash

ben ils lui ont expliqué qu'il avait droit de se relever une seule fois mais qu'ensuite, ben ils l'attachaient au lit.quoi Rolling Eyes
donc il était relié à son lit par le poignet si il se levait.

ils nous ont dit ça à Noël. on a bien déliré là-dessus, on les a traité de barbares mais en attendant ça a marché et ils ne l'attachent plus.

bon la méthode est un peu expéditive je te l'accorde... et ça n'empêche pas la tétine au fond de la chaussetteMr. Green Hiding

Kachou

Sinnobol
Envoyé le: samedi 27 janvier 2007 00:59

Laughing

je suis trop mère poule, je n'oserai pas l'attacher ptdrLaughing mais c'est vrai que parfois en rigolant avec zhom on se dit qu'on devrait l'attacher, c'est la seule solution Laughing et la baillonner aussi car elle hurle aussiLaughing

Pour la tétine,

elle cache tout ma louloute ces temps ci Smiledernièrement je mets une botte à son pied et c'est vrai que la botte avait du mal à rentrer mais bon j'ai insisté trop pressée et après je la vois partir avec une drôle de démarcheBlink "non c'est pas ta tétine maboune"etrange

Je retournes la botte et une de ses nombreuses tétines en tombeMr. Green

ou je suis aussi partie travailler avec une couche dans mon sacLaughing amour

Pooky
Envoyé le: samedi 27 janvier 2007 08:27

mdr !!!! moi aussi ca m'est arrivé de sortir avec toutes sortes d'objets incongrus dans mon sac Laughing

Pour le coucher chez nous aussi c'est la galère avec deborah, ca a toujours été et j'ai toujours pas de solution.... par contre il serait hors de question que je l'attache Shocked quoi

bon courage trefle

ils se sont endormis à quelle heure finalement ?

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés