Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Ils font quoi? - Forums Familles

Nansea
Ils font quoi?
Envoyé le: lundi 23 février 2004 14:58

Vos enfants la journee si vous etes avec eux ou alors le week-end, qu'est ce qu'ils font, a quoi aiment t'ils jouer? Parce que Matteo ne joue pas beaucoup je trouve, si il y a d'autres enfants il va aller jouer sans difficulte mais sinon il fait betise sur betise Very Happyevil:ou bien il s'assoit sur le canape apres avoir discretement allumer la tele :eek: Very Happy
Sandragv
Ils font quoi?
Envoyé le: mardi 24 février 2004 07:33

sven; 6 mois 1/2 , s'amuse avec son arche musicale; et le plus marrant s'est de se retourner et d'atterrir dans les pieds de l'arche Very Happy

Mamanisa
Ils font quoi?
Envoyé le: mercredi 25 février 2004 20:44

et bien avec corentin 29 mois, c'est pareil, dur dur de le motiver tout seul, il adore les dessins animés que je suis obligé de restreindre à -1/2 h par jour!!!

il adore faire de la peinture et de la pâte à modeler sinon je lui ai récemment acheté un tapis circuit voiture et il y passe une bonne partie de son temps, ce qui m'a fait très plaisir car j'avais l'impression qu'il s'ennuyait, ce qui ne l'empêche pas de faire de nombreuses bêtises !!!

isabelle
Nansea
Ils font quoi?
Envoyé le: vendredi 27 février 2004 14:27

Oui moi aussi je lui ai achete un tapis de circuit de voiture et un circuit de train mais il ne veut jouer que quand je m'apprete a le mettre au lit :eek: Very Happy
Merci en tout cas Wink
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés