|
|

|
Vos enfants la journee si vous etes avec eux ou alors le week-end, qu'est ce qu'ils font, a quoi aiment t'ils jouer? Parce que Matteo ne joue pas beaucoup je trouve, si il y a d'autres enfants il va aller jouer sans difficulte mais sinon il fait betise sur betise evil:ou bien il s'assoit sur le canape apres avoir discretement allumer la tele :eek:
|
|

|
sven; 6 mois 1/2 , s'amuse avec son arche musicale; et le plus marrant s'est de se retourner et d'atterrir dans les pieds de l'arche 
|
|

|
et bien avec corentin 29 mois, c'est pareil, dur dur de le motiver tout seul, il adore les dessins animés que je suis obligé de restreindre à -1/2 h par jour!!!
il adore faire de la peinture et de la pâte à modeler sinon je lui ai récemment acheté un tapis circuit voiture et il y passe une bonne partie de son temps, ce qui m'a fait très plaisir car j'avais l'impression qu'il s'ennuyait, ce qui ne l'empêche pas de faire de nombreuses bêtises !!!
isabelle
|
|

|
Oui moi aussi je lui ai achete un tapis de circuit de voiture et un circuit de train mais il ne veut jouer que quand je m'apprete a le mettre au lit :eek:  Merci en tout cas
|
|